Les fantomes
+5
Rose Bleue
the watcher
fourmi
Anael
Nestor le pingouin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Croyez vous o fantomes
Les fantomes
Croyez vous o fantomes ou,d'une manière générale,à une possibilité de communication avec l'haut delà..?
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Re: Les fantomes
anael non et po du tout c'est deux choix differents té choix sont pas tres nuancé ti nestor moi joré tendance a dire non et pi on raconte tellement de truc la dessus mais bon je nuancerai croiser une ame ou la ressentir pourkoi pas???!!!!
fourmi- Fleur Millénium
vi mais nestor il propose non Et pas du tout et toi ta dis non pas du tout c'est tout ou la ca devient compliqué
fourmi- Fleur Millénium
bien sur que oui, il y a partout des ames hérantes...
d ailleur ya casper qui vien boir l apero ce soir
d ailleur ya casper qui vien boir l apero ce soir
fourmi a écrit:vi mais nestor il propose non Et pas du tout et toi ta dis non pas du tout c'est tout ou la ca devient compliqué
C'est vrais , que si je dit non et pas du tous , au lieux de dire , non ou pas du tous ...sa le fait pas du tous , non , non .
"Merci Rose bleue, serre m'en cinq ! Et au fait, The Watcher, tu perds la mémoire, c'est pas ce soir qu'on se boit l'apéro, c'est demain !... Aaaah ces mortels !... Bon, n'oublie pas les cacahuètes, hein..."
Lalabel- Fleur d’Argent
"a bin non casper demain je peut pas, sa risque d etre un peut dangereux pour toi ici... ya les ghostbuster qui doivent passer dans l immeuble délogé un poltergeist chez la voisine"
Bon allez oui mais c'est bien pour te faire plaisir Nestor
Franchement j'en ai aucune idée, y a tellement de temoignage que je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de vrai, mais bon le coup des pommes volantes dans Mystere ca m'a bien refroidi
En tout cas je suis pas un fantome mais je suis partante pour l'apero :verre:
Franchement j'en ai aucune idée, y a tellement de temoignage que je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de vrai, mais bon le coup des pommes volantes dans Mystere ca m'a bien refroidi
En tout cas je suis pas un fantome mais je suis partante pour l'apero :verre:
solune- Petite fleur
Photo prise dans un appartement londonien en 1995 après un incendie,les pompiers ki ont pris cette image se sont apperçu avec stupeur,k'en fixant son regard environ 1 minute ou 2 o niveau de la porte,une forme commençait à apparaitre,en se concentrant on arrive assez facilment à la voir,c'est flagrant et effrayant...
Mais pfft mais c'était pour faire peur koi
C'est super flippant! J'aurais pas dû regarder ça à cette heure. :shock:
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Anael a écrit:a minuit ou tu as du avoir du mal à dormir
J'ai essayé de ne pas y penser.
Non ça a été mais ce genre de vidéo à minuit c'est pas une bonne idée.
Je suis impressionable Surtout en ce qui concerne ce sujet j'avoue.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2