Ratatouille
+3
Ailmour
Max L.
fourmi
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Ratatouille
coucou je m'adresse a nos amis etrangers puisque le flmn n'est pas sorti en france encore. Qui la vu? moi j'ai hate qu'il sorte chez nous ca y al'air trop drole. Vous premieres impressions?
fourmi- Fleur Millénium
Re: Ratatouille
fourmi a écrit:le flmn
Je ne comprends pas ce terme, peux-tu me dire ce que cela veut dire ?
Merci
GénéDA- Invité
fourmi a écrit:coucou je m'adresse a nos amis etrangers puisque le flmn n'est pas sorti en france encore. Qui la vu? moi j'ai hate qu'il sorte chez nous ca y al'air trop drole. Vous premieres impressions?
J'avais vu le film peu après sa sortie au cinéma. Je trouve qu'il est très bon et très drôle ! Un pur chef d'oeuvre !!
Invité- Invité
GénéDA a écrit:fourmi a écrit:le flmn
Je ne comprends pas ce terme, peux-tu me dire ce que cela veut dire ?
Merci
=film, desolé j'ecris un peux trop vite des fois
fourmi- Fleur Millénium
J'aime bien ce genre de film et apres en avoir vu des extraits j'ai hâte de le voir
Hulk- Gardin
je l'ai vu il est trés drôle et en plus il prône la tolérance " tous les rats ne sont pas répugnants " " tous les humains ne sont pas tous injustes" et dans la vie il faut souvent aller de l'avant plutot que de regarder en arriere et de se lamenter sur le passé .
il y a une vrai histoire on oublie presque que c'est un film d'animation je vous le conseille à tous
il y a une vrai histoire on oublie presque que c'est un film d'animation je vous le conseille à tous
ESMERALDA- Super fleur
il est sympa drôle et on ne s'ennuit pas une seconde
ESMERALDA- Super fleur
moi non plus je l'ai pas encore vu je crois que ca va se finir en dvd
fourmi- Fleur Millénium
si tu veux fourmi c'est aussi une solution :bball:
ESMERALDA- Super fleur
J'ai pourtant vu la différence du doublage au Québec et en France, et les dialogues sont cassiment les mêmes, sauf la voix, bien sûr.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1