Cousins
+4
Rose Bleue
Anael
fourmi
Carine
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1
Cousins
Après les frères et soeurs, place aux cousins-cousines. Combien en avez-vous ?
Moi, j'en ai pas moins de 17 (10 du côté de maman, 7 du côté de papa, le + jeune étant mon filleul), de 13 à 35 ans, sans compter les "pièces rapportées" (4 que je connais) et leur progéniture (2 petites cousines de 2 et 18 mois)
Ca fait contraste avec mon chéri qui n'a que 3 cousins et cousines (bon, ses deux cousines sont mariées, et une a 2 enfants, mais quand-même !)
Moi, j'en ai pas moins de 17 (10 du côté de maman, 7 du côté de papa, le + jeune étant mon filleul), de 13 à 35 ans, sans compter les "pièces rapportées" (4 que je connais) et leur progéniture (2 petites cousines de 2 et 18 mois)
Ca fait contraste avec mon chéri qui n'a que 3 cousins et cousines (bon, ses deux cousines sont mariées, et une a 2 enfants, mais quand-même !)
Carine- Fleur Légendaire
Re: Cousins
bein jose pas trop vous dire jai une grande famille du coté de mon pere jen ai une cinquantaine et du coté de ma mere facile 90 voili voila
fourmi- Fleur Millénium
Moi j'ai 3 cousins et 1 cousine du côté de ma mère et 3 cousins et 2 cousines du côté de mon père. Je ne vois jamais ceux qui sont du côté de mon père à cause d'une dispute familiale mais je suis très proche des autres et plus particulièrement de celui qui a le même âge que moi.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Je sais plus trop combien j'ai de cousins cousines,on s'est tous plus ou moins perdus de vue et éloignés géographikement les uns des autres ,j'ai une cousine en Californie,une à la Réunion (bizarrement ces de ces deux là dont je suis le plus proche ),un cousin en Australie,sinon y'a un ptit nid du coté de la Belgike pis le reste un peu partout en France La culture pingouinienne s'exporte depars le monde entier
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
On parle bien de "cousins germains", c'est-à-dire les enfants des frères et soeurs de tes parents ... c'est impressionnant, ça doit être quelque chose les réunions de famille !fourmi a écrit:bein jose pas trop vous dire jai une grande famille du coté de mon pere jen ai une cinquantaine et du coté de ma mere facile 90 voili voila
Carine- Fleur Légendaire
alors si je compte bien... 4 + 3 + 2 + je sais plus + je sais pas+ encore ceu la... a ouai pi ya ceux la aussi....
en bref.... on est bcp
en bref.... on est bcp
oulaaaa alors du coté de ma mère ca donne 16 et du coté de mon père ca donne 8 et 3 de mes cousines ont a elles 3, 4 enfants et un cousin 1 1/2
5 cousin du coté de ma mere et une cousine ...en cousin germain de l'autre coté les frere de mon pere n'on pas eu d'enfant sauf peut etre le dernier des frere mais bon on a jamais vraiment su sinon sa ferais un cousin et une cousine de plus...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1