:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Super Mario Galaxy

2 participants

Aller en bas

Super Mario Galaxy Empty Super Mario Galaxy

Message par Max L. Sam 8 Déc 2007 - 22:36

Super Mario Galaxy 0045496363949_zoom

Console: Nintendo Wii
Année: 2007
Développeur: Nintendo
Éditeur: Nintendo

Super Mario Galaxy est le dernier épisode sorti de la série des Super Mario et est appelé à ce titre, du moins dans un premier temps, à être le principal jeu Mario de la console Wii, comme ses prédécesseurs dans la série l'ont été pour les consoles précédentes. Il a été développé par le studio Nintendo EAD Tokyo, interne à Nintendo. Il serait dérivé d'un jeu appelé Super Mario 128 annoncé sur Gamecube en 2000, mais qui n'est jamais sorti. Super Mario Galaxy est la suite de Super Mario Sunshine, jeu sorti sur Nintendo Gamecube en 2002.

Tous les cent ans, une comète traverse le ciel du Royaume Champignon et y déverse moult fragments d'étoiles. Les Toads s'arment alors de courage et ramassent les fragments d'étoiles puis les rassemblent près du château, où ils fusionnent pour donner naissance à une super étoile.

Pour fêter ce don du ciel (c'en est littéralement un), une fête est organisée : le festival des fragments d' étoiles. Dans sa grande bonté, la Princesse Peach invite Mario et lui confie au passage qu'elle a quelque chose pour lui (mais quoi ??). Fort de cette invitation Mario se rend au château, et quand il arrive la fête bat son plein et il est émerveillé. Tout à l'air au mieux, mais ...

Les navires volants de Bowser ( aussi vus dans Super Mario Bros. 3 et Super Mario 64 ) arrivent et lancent des boulets de canon sur Toadville. Les boulets en feu détruisent la ville, et les rayons de glace gèlent les Toads. Mario, en essayant d'éviter la fusillade de boulets, remarque que le navire volant principal, celui de Bowser, se dirige vers le château de Peach. Mario fonce de ce pas au château, mais arrivé sur le pont, une soucoupe volante arrive et emporte le Château dans l'espace. Mario, qui est toujours sur le pont, essaye de se relever, mais Kamek, un Koopa magicien qui a élevé Bowser, arrive et détruit le pont du château. Mario est donc projeté dans l'espace et atterrit sur une lune étrange au-dessus du Royaume Champignon.

Quand il revient à lui, Mario réalise qu'il se trouve dans un endroit qu'il ne connait pas. À peine a-t-il le temps de remarquer devant lui une petite étoile qui brille que celle-ci se change en lapin blanc et se met à lui parler. "T'es réveillé ? Alors amuse-nous un peu !". Mené par le lapin, Mario fait bientôt la rencontre de l'étrange Harmonie, mère des étoiles. Et les aventures galactiques de Mario commencent.
Max L.
Max L.
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4046
Masculin

http://maxl654.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par fourmi Sam 8 Déc 2007 - 22:52

ca a lair genial
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Max L. Sam 8 Déc 2007 - 23:01

Je l'ai, je l'ai fini et c'est grandiose! L'un des meilleurs jeux que je n'ai jamais joué
Max L.
Max L.
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4046
Masculin

http://maxl654.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum