:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un alien dans une bouteille

3 participants

Aller en bas

Un alien dans une bouteille Empty Un alien dans une bouteille

Message par Nestor le pingouin Sam 8 Déc 2007 - 22:35

Bon l'information date un peu,elle a fait là peu près le tour du monde,mais bizarrement n'a po eu trop d'échos en France(si ce n'est un assez gros article dans "Libération"):y'a un vieux monsieur en Angleterre ki a acheté une maison et,voulant faire un peu de ménage est grimpé dans son nouvo grenier et a découvert oh stupeuuuuuur!
Image hébergée par servimg.com
Un bébé alien dans un bocal affraid
La femme à ki le bonhomme avait acheté la maison n'était o courant de rien,étant handicapée il lui était impossible de monter à son grenier,il n'existe donc à peu près aucun indice permettant de remonter l'histoire de cet extra-terrestre si ce n'est un numéro de série tatoué sur un des pieds du petit homme gris ki,d'après enquète,correspondrait à première vue à un code servant jadis à classifier les archives secretes de l'armée américaine :shock: Petite précision,la maison se situe à deux pas d'une base militaire ayant accueilli des GI pendant et après la IIème guerre mondiale...

O Nouvo Mexike,à Roswell en 1947 un Ovni se serait crashé,depuis il reposerait dans la zone ki n'existe po,si ce n'est sur les photos satellites:l'area 51.Or autour de cette zone se sont multipliés des magazins de souvenirs liés à l'évenement,et keskon y trouve dans ces boutikes et nulle part ailleurs d'autre ke dans ces boutikes,et ce bien avant ke le vieux il découvre son lézard dans sa bouteille?
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Un bébé alien dans un bocal tongue
Je sais po où en est cette histoire,je sais po si les journalistes ont fait le rapprochement mais enfin bon,c'est l'exemple type de supercherie plus ou moins volontaire ki,faute de démenti peu durer des années,et plus ça dure et plus les gens ont tendance à y croire...Tiens pour en revenir à Roswell,la vidéo de l'autopsie,kelle polémike ça avait fait à l'époke,ça pationnait les foules et augmentait le nombre de tirage des journaux,bin vi mais les gens ki ont manigancé ce canular ils ont finalment fini par tout avouer,les faux chirurgiens ont été retrouvés et tout est à peu près rentré dans l'ordre Razz A l'exception ke leurs aveux sont littéralment passés à la trappe(je suis po trop les médias mais j'en ai entendu parler nulle part ) laissant le public dans une totale ignorance ,on sait jamais des fois ke les soucoupes volantes reviennent à la mode on pourra toujours ressortir des articles d'il y a 10 ans sur la fameuse autopsie... Rolling Eyes
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un alien dans une bouteille Empty Re: Un alien dans une bouteille

Message par fourmi Sam 8 Déc 2007 - 22:57

et bein c'est fou ce que pe trouver dans son grenier va falloir que je trourne voir un de ces jour
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un alien dans une bouteille Empty Re: Un alien dans une bouteille

Message par Anael Sam 8 Déc 2007 - 23:24

c'est bidon lol
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un alien dans une bouteille Empty Re: Un alien dans une bouteille

Message par Nestor le pingouin Sam 8 Déc 2007 - 23:33

C'est tout keske jviens d'espliker tongue
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un alien dans une bouteille Empty Re: Un alien dans une bouteille

Message par Anael Sam 8 Déc 2007 - 23:34

vi vi je confirmer ... lol
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un alien dans une bouteille Empty Re: Un alien dans une bouteille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum