:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sex and The City

4 participants

Aller en bas

Sex and The City Empty Sex and The City

Message par fourmi Sam 8 Déc 2007 - 21:56

Sex and the City (France) ou Sexe à New York (Québec) est une série télévisée américaine en 94 épisodes de 22 minutes, créée par Darren Star et diffusée entre le 31 mai 1998 et le 22 février 2004 sur HBO. En France, la série a été diffusée à partir du 28 août 1999 sur Téva et du 18 octobre 2000 sur M6. Au Québec, la série a été diffusée sur Séries+. Le tournage du film a commencé à l'automne 2007 et il sortira en France le 30 mai 2008.

Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures.

Sex and The City Odkajd10


jaime beaucoup leur franc parlé lol!
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sex and The City Empty Re: Sex and The City

Message par the watcher Dim 9 Déc 2007 - 16:31

j en ai pas loupé un épisode
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Sex and The City Empty Re: Sex and The City

Message par Anael Dim 9 Déc 2007 - 18:33

bha moi c'est tous l'inverse j'ai tous loupé lol!
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sex and The City Empty Re: Sex and The City

Message par solune Lun 10 Déc 2007 - 0:55

J'adore cette série, je trouve ca tellement marrant et assez bien fait, les questions que se posen carrie et ses amies peuvent concerner tout le monde, hommes comme femmes.

Par contre pour les drogues, je me souviens que Samantha prend de l'ecstasy dans un épisode et un autre ou Carrie fume un joint. Mais c'est sur que ce netait pas un sujet abordé régulièrement.
solune
solune
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum