Frère/soeur
+12
Athéna
Ludylazorda
cathy57
akane chan
Carine
Nestor le pingouin
Espreux
Rose Bleue
Max L.
the watcher
Anael
fourmi
16 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Frère/soeur
avez vous des freres et soeur? oui jaurai pu le mettre dans sondage mais sinon yora jamais rein ici donc voila
moi jai 3 soeurs plus grandes que jaime a la folie voili voilou
moi jai 3 soeurs plus grandes que jaime a la folie voili voilou
fourmi- Fleur Millénium
Re: Frère/soeur
the watcher a écrit:Max L. a écrit:J'ai un frère, et il est agaçant
Tu te moque de moi ? Ou tu trouve ça drôle de savoir que mon frère est agaçant ?
Anael a écrit:Sa s'appel de l'humour ....
C'est ce que je n'appelle pas ça de l'humour pour moi. Drôle pour le monde, mais pour la personne, non.
J'ai un frère de 19 ans que j'adore même s'il peut être lourd avec sa copine
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Rose Bleue a écrit:J'ai un frère de 19 ans que j'adore même s'il peut être lourd avec sa copine
lourd ? dans le sens de bizarre ?
moi j'ai deux frères et deux soeur ....un frère plus agèe que moi et une soeur plus agèe que moi et un autre frère plus jeune que moi et une autre soeur plus jeune que moi et c'est pas facile tout les jours croyez moi ...P.S.....fourmis...tu a bien fait de le mèttre içi c'est pour sa dailleurs que j'avais ouvert ce sujet
Max L. a écrit:Rose Bleue a écrit:J'ai un frère de 19 ans que j'adore même s'il peut être lourd avec sa copine
lourd ? dans le sens de bizarre ?
Non dans le sens très gnian gnian avec sa petite chérie, ils s'appellent pendant des heures, ils jouent le jeu "tu raccroches?" "non c'est toi" "non toi", ils sont toujours collé ensemble... Lourd dans ce sens-là
mais c est normal a leur age....
suis sur que tu es comme ça aussi avec ton copain mais que tu t en rend pas contre
suis sur que tu es comme ça aussi avec ton copain mais que tu t en rend pas contre
Bah là actuellement j'ai pas de copain mais quand j'en ai eu j'ai jamais été comme ça à ce point.
bin c est pour sa en faite que sa t enerve c est parce que ta pas de copain.... et sa te gonfle de les voir comme ça...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anais+mon+coeur/video/x58dg_taratata-anais-mon-coeur-mon-amour
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anais+mon+coeur/video/x58dg_taratata-anais-mon-coeur-mon-amour
Moi j'ai mon frangin Jojo de 4 ans mon ainé Dans notre jeunesse révolue on était inséparables,et puis le temps à fait de lui un monsieur respectable,alors nos vies se sont un peu éloignées l'une de l'autres,nos mondes n'étaient plus les mêmes,ça n'était plus un frangin,c'était devenu une vague connaissance,on se voyait 2 ou 3 fois par ans maximum,se téléphoner était pour nous chose insensée ...Jusk'o mois de juin dernier où j'ai reçu un coup de fil en pleine nuit,c'était lui ki m'appelait tout affolé pour m'annoncer ke sa femme était sur le point d'accoucher :shock: De savoir ke j'étais la toute première personne de son répertoire k'il avait pensé appeler pour partager son bonheur bin ça m'avait trop touché grave moi Depuis,grace à ma nièce,les ponts ont commencé à se reconstruire entre nous 2,c'est po encore tout à fait ça,mais enfin bon il m'a demandé d'être le parrain,j'ai bien entendu volontier accepté,à la seule condition ke je fasse partie du jury pour le casting de la marraine Tiens mais d'ailleurs,les filles ça vous dit po d'être marraine?Si oui envoyez une ou plusieurs photos de vous en bikini à Nestor le pingouin avant kan vous voulez,le cachet de la poste faisant foi
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
j'espére que le pont sera complètement construit un jours
Par contre quitte à etre marraine j'espere que se sera , ' d'un enfant à mon frére ou à ma soeur ..
Par contre quitte à etre marraine j'espere que se sera , ' d'un enfant à mon frére ou à ma soeur ..
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 2