Les images
3 participants
Page 1 sur 1
Les images
Bonsoir ou bonjour à vous.
Pour permettre à tous le monde de naviguer sur ce forum dans de bonne condition. Veuillez lorsque vous insérez des images dans un topic ou avatar ou autre, que les images lourdes (>100Ko) peuvent être longues à charger.
Alors svp lorsqu'une image est lourde, mettre un lien qui ammène vers cette image est le mieux pour tous.
Les avatars seraient mieux en format jpeg qui n'est pas lourd, ou les gif animés mais eux sont gourmand.
Merci de m'avoir lu, et porter intérêt aux autres membres de ce forum.
Pour permettre à tous le monde de naviguer sur ce forum dans de bonne condition. Veuillez lorsque vous insérez des images dans un topic ou avatar ou autre, que les images lourdes (>100Ko) peuvent être longues à charger.
Alors svp lorsqu'une image est lourde, mettre un lien qui ammène vers cette image est le mieux pour tous.
Les avatars seraient mieux en format jpeg qui n'est pas lourd, ou les gif animés mais eux sont gourmand.
Merci de m'avoir lu, et porter intérêt aux autres membres de ce forum.
GénéDA- Invité
Re: Les images
Je ne savais pas que GénéDA serait modérateur :yeye:
Et bien, tu vois, j'ai réduit mon avatar
Et bien, tu vois, j'ai réduit mon avatar
Je ne suis pas un tyran, mais 600Ko pour une image gif c'est tout de même gros.
Mais j'aime bien que cela soit d'équerre lol
PS : Je n'ai pas l'adsl, mais le 56K c'est pour cela que j'ai dit ça.
GénéDA- Invité
Max L. a écrit:Combien tu veux que je le met? Je commence à pèter un plomb
Tu sais combien de temps il faut pour charger une image de 600ko à raison de 4Ko/s soit deux minutes trente en théorie.
Je sais pas moi, une image fixe serait tout de même mieux.
GénéDA- Invité
GénéDA a écrit:Je ne suis pas un tyran, mais 600Ko pour une image gif c'est tout de même gros.
je me doutai bien que tu parlai pour toi pour l adsl
mais ces pas ça qui me gene... c est que tu ai pas assez tolerent pour les HS...
deux message HS et hop super flic geneda arrive...
sois plus cool...ces un forum sur notre jeunesse quand meme
Bon je vais me calmer, il est vrai que je suis un peu trop la. Mais j'en connais un forum, où le HS règne. Et cela serait dommage que celui-ci le devienne.
Bon 1 point pour toi, mais pour les images, je ne pense pas être le seul à avoir pas l'adsl.
Bon 1 point pour toi, mais pour les images, je ne pense pas être le seul à avoir pas l'adsl.
GénéDA- Invité
pour les images pas de problemes...par contre va voir dans la rubrique des chevalier si ces pas trop gros ce que j ai mi sinon je reduit
Max L. a écrit:Combien tu veux que je le met? Je commence à pèter un plomb
max il est trop genial ton avatar
Bon voila je vais vous créer trois sujets à ce propos que je ferme de suite juste pour que vous ayez les tailles et puissiez les consulter des que vous avez un doute.