Fruit Basket
5 participants
Page 1 sur 1
Fruit Basket
manga de Natsuki Takaya.
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma. Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque ( plus Kyo qui es Maudit pas le signe du chat ) chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlaces.
Il existe une petite version animé de se manga , mais il ne fait que présenté un parti des personnages de la Famille Sôma .
Quelque images . [b]
Source . http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_Basket
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma. Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque ( plus Kyo qui es Maudit pas le signe du chat ) chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlaces.
Il existe une petite version animé de se manga , mais il ne fait que présenté un parti des personnages de la Famille Sôma .
Quelque images . [b]
Source . http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_Basket
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:50, édité 1 fois
Re: Fruit Basket
Je connais pas le manga. Juste vu un peut l'animé. Et j'aime assez. Mais le manga doit être pas mal pour cette série. Mon intuition.
Anael pourais-tu redimentionner ta première image. Merci
Anael pourais-tu redimentionner ta première image. Merci
Re: Fruit Basket
Je connais cet anime : les personnages sont intéressants; celui que je préfère c'est Kyo (le Capricorne ) j'adore aussi Tohru (il faut en avoir du courage avec les Soma) mais bon, j'ai jamais pris le temps de regarder tous les épisodes
Page 1 sur 1