Beverly Hills 90210
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beverly Hills 90210
toute ma jeunesse
Beverly Hills 90210 (souvent abrégé Beverly Hills) est un feuilleton télévisé américain en 296 épisodes de 44 minutes, créé par Darren Star et diffusé entre le 4 octobre 1990 et le 17 mai 2000 sur le réseau FOX. En France, le feuilleton a été diffusé à partir de 1993 sur TF1.
La famille Walsh vient d'emménager à Beverly Hills après avoir vécu à Minneapolis, dans le Minnesota. Il est donc l'heure pour les jumeaux Brandon et Brenda de se faire de nouveaux amis et de s'intégrer à la vie du lycée.
La série tourne autour de ces jeunes entre leur parcours à la faculté et leur vie sentimentale. La série aborde pleins de sujets comme la drogue, le suicide, le divorce, le mensonge...
generique
http://fr.youtube.com/watch?v=2WpwNJx91UQ&feature=related
Beverly Hills 90210 (souvent abrégé Beverly Hills) est un feuilleton télévisé américain en 296 épisodes de 44 minutes, créé par Darren Star et diffusé entre le 4 octobre 1990 et le 17 mai 2000 sur le réseau FOX. En France, le feuilleton a été diffusé à partir de 1993 sur TF1.
La famille Walsh vient d'emménager à Beverly Hills après avoir vécu à Minneapolis, dans le Minnesota. Il est donc l'heure pour les jumeaux Brandon et Brenda de se faire de nouveaux amis et de s'intégrer à la vie du lycée.
La série tourne autour de ces jeunes entre leur parcours à la faculté et leur vie sentimentale. La série aborde pleins de sujets comme la drogue, le suicide, le divorce, le mensonge...
generique
http://fr.youtube.com/watch?v=2WpwNJx91UQ&feature=related
fourmi- Fleur Millénium
Re: Beverly Hills 90210
sauf andréa petit filles juive... qui vi chez sa grand mere et qui doit se battre tout les jours pour etre reconnu et s en sortir...
ou comment s en sortir quand on est pauvre, juive, pas sexy et que on vie a beverly hills
ha bha c'est sur , si t'attend que tous te tombe tous cuit dans le bec ... c'est sur que t iras nul par ...
fourmi a écrit:ah oui c'est vrai
pas le tout de le dire...mais faut le vivre...
mais stop no comment... on arrete la vaut mieu...
Anael a écrit:Roo mais tous le monde vie des galère ^^
tkt anael c est entre fourmi et moi... laisse tombé
ouais peut être mais ce que je tiens à souligné ... C'est que tous le monde à ces galère et c'est merde .. dans la vie ....
M'enfin bon je vais pas déranger hien ...
M'enfin bon je vais pas déranger hien ...
tinkiete anael pour en revenir au sujet moi jaimais bien meme si leur vie de bourge me sortait parfois par les yeux
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:"j e prend quoi ce soir, la ferrarie ou la porsch ?"
C'était un peu se genre de question existentiel , qu'il y avait dans cette série .
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2