21 Jump Street
+4
the watcher
Hulk
Anael
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
21 Jump Street
21 Jump Street est une série télévisée américaine en 103 épisodes de 47 minutes, créée par Stephen J. Cannell et Patrick Hasburgh et diffusée entre le 12 avril 1987 et le 27 avril 1991 sur le réseau FOX. En France, la série a été diffusée à partir du 2 janvier 1990 sur TF1.
Une brigade de police spéciale a établi ses quartiers dans une ancienne église, au 21 Jump Street. À l'exception du capitaine Adam Fuller qui dirige la brigade, l'équipe est formée de tout jeunes policiers, qui justement en profitent pour s'intégrer dans les milieux jeunes à problèmes.
generique
http://fr.youtube.com/watch?v=olqCUeZMJy4
Une brigade de police spéciale a établi ses quartiers dans une ancienne église, au 21 Jump Street. À l'exception du capitaine Adam Fuller qui dirige la brigade, l'équipe est formée de tout jeunes policiers, qui justement en profitent pour s'intégrer dans les milieux jeunes à problèmes.
generique
http://fr.youtube.com/watch?v=olqCUeZMJy4
fourmi- Fleur Millénium
Re: 21 Jump Street
jetais pas aussi fan mais c'etait bien divertissant
fourmi- Fleur Millénium
Moi j'adorais la série
Savez vous que c'est la fille qui chante le qénérique, elle a d'ailleurs a l'époque sorti un album
Savez vous que c'est la fille qui chante le qénérique, elle a d'ailleurs a l'époque sorti un album
Hulk- Gardin
j adorai cette serie... j en loupai pas un episode.. et pis c est la que on a decouvert le beau futur capitaine Jack Sparow
et bien quest ce quon ce mange on est si vieux que ca moi qui pensait que tout le monde connaissait
fourmi- Fleur Millénium
bha tu sais même quelque année sa joue . hien .
C'est vrais que Jonny Deep était tous mignon dedans .
C'est vrais que Jonny Deep était tous mignon dedans .
Hulk a écrit:Moi j'adorais la série
c est holly robinson je crois
the watcher a écrit:Hulk a écrit:Moi j'adorais la série
c est holly robinson je crois
oui holly robinson ...c'est ecris dans le generique...!!!
mon préféré c'est Loki le vietniamien...
bah non c'est pas johnny deep...lol
et penaul aussi
plus tard il y avais aussi booker il en ont dallieur fait une serie que pour lui
"booker"
Dernière édition par chrisyinyang le Jeu 24 Sep 2009 - 2:47, édité 1 fois
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Les thèmes abordés dans la série sont similaires à ceux de beaucoup de séries américaines de la fin des années 80 ou du début des années 90 : crimes, alcoolisme, consommation de drogue, affaires liées au sexe, etc. Au bout d'une heure d'intrigue, chaque épisode délivre implicitement un message moral au problème évoqué dans l'épisode.
C'est cette série qui a contribué à faire connaître l'acteur Johnny Depp dans le monde entier. Son départ de la série a certainement favorisé la chute d'audience de la saison 5.
Un spin-off (série dérivée) est né de cette série : voir Booker.
Le film Une nuit au Roxbury (A Night at the Roxbury), de John Fortenberry, 1998, fait référence plusieurs fois à la série 21 Jump Street.
En novembre 2002, Paramount avait envisagé de faire un long-métrage basé sur la série, mais le projet n'a jamais vu le jour.
C'est cette série qui a contribué à faire connaître l'acteur Johnny Depp dans le monde entier. Son départ de la série a certainement favorisé la chute d'audience de la saison 5.
Un spin-off (série dérivée) est né de cette série : voir Booker.
Le film Une nuit au Roxbury (A Night at the Roxbury), de John Fortenberry, 1998, fait référence plusieurs fois à la série 21 Jump Street.
En novembre 2002, Paramount avait envisagé de faire un long-métrage basé sur la série, mais le projet n'a jamais vu le jour.
chrisyinyang- Fleur d’Argent
j'adore cette série j'ai les deux premières saisons en dvd je ne loupais pas cette série à l'époque je rentrais en courant du lycée pour voir johnny deep
j'aimais beaucoup le principe des policiers qui travaillaient sous couverture de plus cette série aidait beaucoup les jeunes
j'ai aussi vu booker que j'ai bien aimé mais qui n'a duré que 3 saison et qui ne sort pas en dvd
j'aimais beaucoup le principe des policiers qui travaillaient sous couverture de plus cette série aidait beaucoup les jeunes
j'ai aussi vu booker que j'ai bien aimé mais qui n'a duré que 3 saison et qui ne sort pas en dvd
Rohhh la serie dont les persos principaux avait des coupes de cheveux improbables et qui tenait malgré les sauts de cabri et autre roulé boulé, culte à plus d un niveau, bon les scenars n etait pas tjrs top mais le charisme des acteurs ratrappait le tout, et depp crevait deja l ecran à l epoque ...
spike- Petite fleur
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1