Vos collections?
+5
Nestor le pingouin
Max L.
Anael
the watcher
fourmi
9 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vos collections?
Rappel du premier message :
qui collectionne quoi? moi perso je collectionne tout ce qui se rapporte a la marque coca surtout les canette jen ai une centaine ma plus vieille est de 1983 a vous....;a oui jai collectionné les pin's ya 20 ans
qui collectionne quoi? moi perso je collectionne tout ce qui se rapporte a la marque coca surtout les canette jen ai une centaine ma plus vieille est de 1983 a vous....;a oui jai collectionné les pin's ya 20 ans
fourmi- Fleur Millénium
Re: Vos collections?
Tite Fourmi tite Fourmi,dis tite Fourmi c'est koi le truc posé derrière les bouteilles,on dirait un gros gland métallike Sinon j'aime beaucoup ta collec de baskets surtout la première paire en rose et noire elles sont chics et po banales,de vraies chausures de princesse Tu mles prétras oh si dis tu mles prétrasfourmi a écrit:
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
merci nestor vi je te les pretes bien sur et derriere mes bouteilles c'est ma lampe
fourmi- Fleur Millénium
bravo pour tes deux collection ma princesse
moi c'est plutot les bande dessinez que je collectionne et aussis tout ce qui concerne les magazine manga un jour je vous montrerait oki
moi c'est plutot les bande dessinez que je collectionne et aussis tout ce qui concerne les magazine manga un jour je vous montrerait oki
On dirais un rayon de boisson lol.fourmi a écrit:voila ma collection de canettes
- Spoiler:
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
sympas ta colection de cannette..et les autre du coup vous dites pas c'est quoi vos colection
perso c'est les carte postale j'en ai des 100enne dans une boite et dans les albums ...j'ai pas mal de poster sortie de photographica je passais tt mon argent de poche dedans..
les betty boop ,les oracles divinatoires..certain objet asiate et égyptien je crois que c'est tt ah et aussi les coussins j'adore sa mais bonjour qd je change tt sa en fait des taie d'oreiller a repasser lol
perso c'est les carte postale j'en ai des 100enne dans une boite et dans les albums ...j'ai pas mal de poster sortie de photographica je passais tt mon argent de poche dedans..
les betty boop ,les oracles divinatoires..certain objet asiate et égyptien je crois que c'est tt ah et aussi les coussins j'adore sa mais bonjour qd je change tt sa en fait des taie d'oreiller a repasser lol
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 2