Maman, j'ai raté l'avion
+2
Anael
the watcher
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Comédie
Page 1 sur 1
Maman, j'ai raté l'avion
C'est Noel, à cette occasion, la famille Mc Callister a décidé de passer ses vacances à Paris. Mais dans la précipitation du grand départ, les parents Mc Callister oublient le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de neuf ans. Il se retrouve alors seul dans cette grande maison familiale de Chicago. Il reprend vite les choses en main, accumulant joyeusement les catastrophes, et assumant les tâches quotidiennes avec un sérieux imperturbable: cuisine, ménage, lessive, courses, il décore même son propre sapin de Noel ! Dans l'avion qui l'emmène vers Paris, Madame Mc Callister réalise qu'elle a oublié quelque chose...ou plutôt quelqu'un ! Kevin passera les fêtes seul, ou plutôt en très mauvaise compagnie, avec deux visiteurs mal intentionnés, qui ne tarderont pas à regretter leur intrusion.
Source : commeaucinema
Image : http://images.dvdpost.be/dvd/mamanjairatelavionbfr.jpg
Source : commeaucinema
Image : http://images.dvdpost.be/dvd/mamanjairatelavionbfr.jpg
Invité- Invité
Re: Maman, j'ai raté l'avion
Anael a écrit:J'aime bien comment les voleurs en preine plein la figure .
ou comment piéger sa maison....
oui jaimais bien a l'epoque maintenant sil repassé je sais pas si je le reverais
fourmi- Fleur Millénium
Hum sa fait des siecle que je l'aie vue ... mais je pense que sa irait .
Il est trop marrant ce film! J'adorais le regard quand j'étais petite, je le connaissais par coeur.
Avec mon frère on disait toujours qu'avec tous les coups que se prennent les méchants, ils avaient autant de vies que des chats.
Avec mon frère on disait toujours qu'avec tous les coups que se prennent les méchants, ils avaient autant de vies que des chats.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
A oui c'est clair , qu'ils doivent avoir au moins 9 vie . Ou alors une santé et une résistance de fer .
C'est vrai. On va peut-être y avoir droit cette année.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Moi, je n'avais vu que Maman, je m'occupe des méchants, pas encore vu celui-ci
Maman je m'occuper des Méchants est énooormément inspirée de Maman j'ai rater l'avions .
En gros les auteurs ne se sont pas trop cassé la tête .
En gros les auteurs ne se sont pas trop cassé la tête .
perso jespere y echaper cette année
fourmi- Fleur Millénium
Pour ce que je regarde la télé ils peuvent le diffuser c'est pas moi que ça vas déranger .
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Comédie
Page 1 sur 1