Manga designer
3 participants
Page 1 sur 1
Manga designer
Salut !
Pour une fois je ne vais pas vous parlez d'un site Saint Seiya . héhé vous vous attendiez pas à ça hien .... enfin bref voici un site très interressant , qui aidera ceux qui on envi de ce lançais dans le dessin .
Il y a des très bonne explication , sur la colorisation , sur les proportion d'un corp quand on fait un dessin , ect ect ....
http://www.manga-designer.com/
Pour une fois je ne vais pas vous parlez d'un site Saint Seiya . héhé vous vous attendiez pas à ça hien .... enfin bref voici un site très interressant , qui aidera ceux qui on envi de ce lançais dans le dessin .
Il y a des très bonne explication , sur la colorisation , sur les proportion d'un corp quand on fait un dessin , ect ect ....
http://www.manga-designer.com/
Re: Manga designer
pour moi qui me mat au dessin c'est aprfait merci anael
fourmi- Fleur Millénium
De rien , moi il m'aide pas mal . Car j'ai un peux de mal à faire les pli des vêtement .
je me suis acheter des bouquins jai vraiment besoin de modele pour le depart moi ca aide vachement
fourmi- Fleur Millénium
bha quand je vais un perso , je fait toujours le corp , muscle ect ... je vais pas dans le detaille , c'est seulement une fois que la '' pose " du corp et faite que je commence a faire le reste .
oui mais toi tu maitrise maintenant moi je commence
fourmi- Fleur Millénium
lol oula non je ne maitrise pas ... je me débrouille ... j'ai encors beaucoup de difficulté , avec les mains par exemple ... un vrais galére .