Hit or Miss ? version chanteuse/chanteur
+2
the watcher
Bonbon Rose
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hit or Miss ? version chanteuse/chanteur
Rappel du premier message :
C'est un petit jeu très simple !! On met une image sur le forum et la prochaine personne a poster dit miss (si elle n'aime pas l'image) ou hit (si elle aime l'image) ensuite elle met une autre image pour que le jeu puisse continuer ^^
Seule obligation : la photo doit être celle d'une chanteuse ou d'un chanteur ! Mettre le nom
Et surtout ne pas oublier d'héberger son image sinon je la suprimerais. Merci
X Japan: Yoshiki
C'est un petit jeu très simple !! On met une image sur le forum et la prochaine personne a poster dit miss (si elle n'aime pas l'image) ou hit (si elle aime l'image) ensuite elle met une autre image pour que le jeu puisse continuer ^^
Seule obligation : la photo doit être celle d'une chanteuse ou d'un chanteur ! Mettre le nom
Et surtout ne pas oublier d'héberger son image sinon je la suprimerais. Merci
X Japan: Yoshiki
fourmi- Fleur Millénium
Re: Hit or Miss ? version chanteuse/chanteur
J'ai po trop compris le sens du jeu,on met HIT pourkoi? pour le talent de l'artiste ou bien pour sa beauté physike? Je sais po mais un chanteur ça chante po avec sa youle ou ses fesses mais avec sa voix,avec ses mots,on choisit po un livre paske la couverture elle est jolite mais pour késkia dedans,alors k'un chanteur soit bo ou po bo kelle importance?Comme disait je sais pu ki,k'importe le flacon pourvu k'on ait l'ivresse...Allez rien kpour embéter toulmonde,une tite photo de Barbara
C'est une madame d'un autre temps avec une frange po possib et un nez k'on dirait un bec mais dieu sait ke j'aurais trop voulu avoir sa plume Des mots simples mais ki s'accordent tellement,po besoin de super orchestre derrière elle ses textes sont telment mélodieux k'ils se suffisent à eux même,y'a une réelle harmonie,maiiiiiis hélas un gros MISS pour elle,elle a un certain charme mais c'est po un mannekin et en plus elle est décedée,tandis ke Samantha Fox wow kel pur talent à l'état brut...
C'est une madame d'un autre temps avec une frange po possib et un nez k'on dirait un bec mais dieu sait ke j'aurais trop voulu avoir sa plume Des mots simples mais ki s'accordent tellement,po besoin de super orchestre derrière elle ses textes sont telment mélodieux k'ils se suffisent à eux même,y'a une réelle harmonie,maiiiiiis hélas un gros MISS pour elle,elle a un certain charme mais c'est po un mannekin et en plus elle est décedée,tandis ke Samantha Fox wow kel pur talent à l'état brut...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
nestor
en faite tu reflechie pas et des que tu vois la photo sa dois te dire... Hit si tu aime ou miss si tu aime...
mais dis la premiere chose qui te vien a l esprit...
c est qu un jeu pas bsoin de ce trifourer les neurone...
en faite tu reflechie pas et des que tu vois la photo sa dois te dire... Hit si tu aime ou miss si tu aime...
mais dis la premiere chose qui te vien a l esprit...
c est qu un jeu pas bsoin de ce trifourer les neurone...
Oki d'accord je reflechis po...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Ben moi je dit HIT pour Barbara par se que je trouve la photo original.
X Japan
X Japan
miss
evanescence
evanescence
fourmi- Fleur Millénium
miss
vanessa paradis
vanessa paradis
fourmi- Fleur Millénium
miss
maryline monroe
maryline monroe
fourmi- Fleur Millénium
hit
justin timberlake
justin timberlake
fourmi- Fleur Millénium
kylie minogue sait un hit pour moi
et Kokia aussi quare j'ai eu la chanse de la rencontré et pas vous anti thokio hotel niss
et Kokia aussi quare j'ai eu la chanse de la rencontré et pas vous anti thokio hotel niss
Merci de respecter les règles du jeu.
Invité- Invité
tu dois juste hit ou miss par rapport a la derniere photo et en prposer une toi apres
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5