:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA TELEVISION PAR SATELITES

+4
Hulk
Ailmour
Bonbon Rose
Espreux
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Espreux Sam 18 Aoû 2007 - 14:11

Rappel du premier message :

a qu'elle'bouquets ète vous abonnez si c'est par satelites Wink moi suis abonnez au bouquet AB SAT sur hot_bird içi pour plus d'infos sur ce bouquet Wink ........... http://www.absatclub.com/home.php ......... cheers
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Damien Jeu 21 Fév 2008 - 23:04

Même si Bis n'est pas diffusé sur Astra, c'est quand même un sacré coup de pub ! Le zappeur lambda abonné à Canalsat et qui ne suit pas trop l'actu, tout à coup il apprend qu'ailleurs il existe une offre qui peut-être est susceptible de l'intéresser. Et tout ça sans qu'AB ne débourse un centime de pub ! C'est gonflé mais bien joué. Surtout que du côté de Canalsat, ça a légèrement traîné avant de surencrypter la plage horaire laissé vacante par Zik.
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Espreux Ven 22 Fév 2008 - 8:19

Damien a écrit:Même si Bis n'est pas diffusé sur Astra, c'est quand même un sacré coup de pub ! Le zappeur lambda abonné à Canalsat et qui ne suit pas trop l'actu, tout à coup il apprend qu'ailleurs il existe une offre qui peut-être est susceptible de l'intéresser. Et tout ça sans qu'AB ne débourse un centime de pub ! C'est gonflé mais bien joué. Surtout que du côté de Canalsat, ça a légèrement traîné avant de surencrypter la plage horaire laissé vacante par Zik.
oui seulment il l'ons surment vue trop tard pour couppèe avant lol!
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Damien Ven 22 Fév 2008 - 20:49

Faut dire aussi que la bande promo a débuté le 1er janvier 2008 au petit matin, et qu'il ne devait pas y avoir grand monde chez CSat ce jour là...

Zik devait cesser d'émettre fin octobre je crois, et ils ont tiré jusqu'au 31 décembre. Ils n'ont pas agi comme prévu, prenant à contre-pied canal qui nous avaient avertis dans le plan des chaînes de novembre de l'arrêt des programmes.
Voilà ce qui arrive quand on est gentil et qu'on laisse continuer la diffusion d'une chaîne après la date butoir... Suspect
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Damien Sam 15 Mar 2008 - 18:18

Je ne sais pas si tu t'en rappelles espreux, mais il y a quelques temps je t'avais parlé de VH1 Classic. Depuis hier je la reçois chez moi (merci la lutte anti-piratage...), et franchement c'est de la bombe, ils diffusent des clips de légende ! LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 562474 Je crois que je vais m'y abonner.
Avec MCM Pop et MTV Idol, cette chaîne complète bien l'offre musicale pop rock des années 70 à aujourd'hui. C'est pas sur Bis qu'on verrait ça... LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 320426

Et puis il y a Télé Mélody avec ses vieilles émissions des années 70. Un régal ! LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 455777
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Espreux Sam 15 Mar 2008 - 18:44

Damien a écrit:Je ne sais pas si tu t'en rappelles espreux, mais il y a quelques temps je t'avais parlé de VH1 Classic. Depuis hier je la reçois chez moi (merci la lutte anti-piratage...), et franchement c'est de la bombe, ils diffusent des clips de légende ! LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 562474 Je crois que je vais m'y abonner.
Avec MCM Pop et MTV Idol, cette chaîne complète bien l'offre musicale pop rock des années 70 à aujourd'hui. C'est pas sur Bis qu'on verrait ça... LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 320426

Et puis il y a Télé Mélody avec ses vieilles émissions des années 70. Un régal ! LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 455777
oui oui je m'en rapelle tre bien elle avait diffusez un court moment en clair sur TPS lol! mais moi je n'ai pas acces .... heu en ce qui concerne le bouquet bis ons vèra bien plus tard pour les nouvelle chaines ons en parle içi dailleurs

http://www.bistvclub.com/forum/index.php
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Damien Sam 15 Mar 2008 - 18:54

Honnêtement, je n'attends pas grand chose de Bis. Ils font dans le discount, c'est bien, ça répondra sûrement à une demande, mais niveau chaîne il ne faudra pas s'attendre à grand chose. Ce seront des chaînes de seconde zone, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et ça, c'est la spécialité d'AB...

Quand tu penses qu'ils ont sacrifié RFM TV pour NT1...
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Espreux Sam 15 Mar 2008 - 19:24

Damien a écrit:Honnêtement, je n'attends pas grand chose de Bis. Ils font dans le discount, c'est bien, ça répondra sûrement à une demande, mais niveau chaîne il ne faudra pas s'attendre à grand chose. Ce seront des chaînes de seconde zone, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et ça, c'est la spécialité d'AB...

Quand tu penses qu'ils ont sacrifié RFM TV pour NT1...
ok mèrçi de ta franchise Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA TELEVISION PAR SATELITES - Page 2 Empty Re: LA TELEVISION PAR SATELITES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum