:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fliss Diamond, L'appel du crapaud

2 participants

Aller en bas

Fliss Diamond, L'appel du crapaud Empty Fliss Diamond, L'appel du crapaud

Message par the watcher Ven 13 Nov 2009 - 23:37

Voila un livre qui promet d etre une magnifique aventure a lire pour nous grands enfants au grand coeur

http://www.editionduboutdelarue.fr/catalogue/jeunesse/fliss_crapaud.php

Une aventure qui feras entrer "au pays de notre enfance" dans le monde du livre car il est a été imaginé et ecris par un membre de notre monde merveilleux...
Par respect pour sa personnalité caché je ne devoilerais pas son identité...

Fliss Diamond, L'appel du crapaud Fliss_crapaud

alors courez tous dans vos magasin préféré pour faire plaisir a son auteur et partir dans un reve d aventure
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fliss Diamond, L'appel du crapaud Empty Re: Fliss Diamond, L'appel du crapaud

Message par chrisyinyang Lun 16 Nov 2009 - 3:31

oh mais c'est vrai que sa a l'aire symaps ce bouquin (le résumer atise ma curiosité d'en conaitre un peu plus sur l'histoire)...merci...je note ...Wink
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fliss Diamond, L'appel du crapaud Empty Re: Fliss Diamond, L'appel du crapaud

Message par the watcher Lun 15 Mar 2010 - 1:50

C est l histoire d un crapeau, seigneur des tenebres qui veus prendre possesion d un corps dans un chaud desert..sa pourrais etre un sinbiote Goau'l sur la planete Abidos... sortie de l imaginaire de stargate... mais non c est encore mieux c est une histoire... pas d effet speciaux, pas de voyage sur d autre planete, de chasse dans l espace....c est l histoire de jeune ado a la recherche d aventure chevauchant a la suite d un camping car piloté par des chercheur de tresors qui vont decouvrir qu il ni a pas que harry potter comme enfant qui doit lutter contre les force du mal...
Fliss un Shinji Ikari sans son Eva ou un Harry sans sa baguette
Théo la dame du Lac voulant emporter et garder pour elle son lancelot ou plutot une Gabrielle guerriere amazone ami de Xena toujours en quete de nouvelle aventure...

L auteur nous invite a un plaisir de lecture, a une invitation a l evasion...a une certaine idée du reve americain perdu dans le fond de nos pensé mais que nous esperons vivre a tout instant sans jamais osé le faire...

J attends avec impatiente la suite que je devorerer avec le plus grand plaisir...

Pour finir sur une note d humour je dirais que l auteur a sois beaucoup d imagination sois es une vrai schizophrène enté par un Crapeau.... mais dans tout les cas comme dirais ce dernier " UNIS TOI A MOI" pour nous faire rever a une magnifique trilogie Americo batracienne
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fliss Diamond, L'appel du crapaud Empty Re: Fliss Diamond, L'appel du crapaud

Message par chrisyinyang Lun 15 Mar 2010 - 11:35

dit donc tu sais y fair question résumer (bon y'a des fautes d'hortographe enfin on s'en fou de sa.... tu sais donner envie aux leteurs...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fliss Diamond, L'appel du crapaud Empty Re: Fliss Diamond, L'appel du crapaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum