:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gundam Wing

Aller en bas

Gundam Wing Empty Gundam Wing

Message par Caline Ven 28 Nov 2008 - 10:53

Mon animé PREFERE, moi meme ayant été la première surprise que mon préféré ne soit pas un animé des années 80 ni meme un shojo alors que je suis très portée dessus..

Y'en a qui connaissent ici?

Niveau histoire la personalité des pilotes notamment heero ma séduite des le 1er épisode, c'est l'histoire de 5 pilotes d'armure mobiles formés dans les colonies pour faire la paix.. Heero, duo, trowa, quatre et wufei.. Ils ont chacuns une personalité bien différente.. Heero très solitaire, combattant a fond et ne pense vraiment qu'a sa mission dur de le faire penser a autre chose, duo c'est plutot le comique de la bande lol.. j'aimais bien son coté plaisantin et il avait beaucoup de mal avec la mentalité de Heero au début, trowa quand a lui travaillé dans un cirque très solitaire aussi mais peut se laisser prendre par les sentiments lol, quatre quelqu'un de très gentil, très sociable a l'inverse de heero et trowa le coté humain est très important pour lui.. quand a wufei c'est celui qui fait vraiment bande a part du groupe solitaire a fond et ne c'est pas vraiment intégré..

Sinon ma préféré est réléna.. Pour son caractère, son coté tétue entétée.. Fidele a ses idées ses convictions.. Et du genre chiante.. Comme moi Gundam Wing 177371 Gundam Wing 177371 Gundam Wing 177371

Gundam Wing Mini_081128085604589350

De gauche a droite :
Trowa, heero, dorothy, quatre, wufei et les 2 près du gateau réléna et duo..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum