:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

4 participants

Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 20:47

Petit Pied est le nom d'un bébé diplodocus qui vient de naître dans le milieu hostile de la Préhistoire. Il fait la fierté de ses parents jusqu'au moment où sa mère est tuée, abattue par un tyrannausaure, et qu'il est séparé de sa famille à la suite d'un terrible séisme qui secoue tout le pays. Livré à lui-même, Petit Pied va devoir grandir et survivre dans un monde dont il a encore tout à apprendre. Il se met alors en quête de la grande vallée, un endroit paradisiaque où eau et nourriture se trouvent en abondance, et où il pourra sans doute retrouver ses grands parents, puisque les troupeaux de dinosaures survivants se dirigent tous vers cette fameuse vallée...
Le périple de Petit Pied ne sera pas de tout repos, d'autant qu'il devra affronter nombre de périls. En chemin, il va se faire plusieurs amis qui vont l'accompagner dans son voyage : Céra la tricératops à forte personnalité, Becky, Pointu et Petrie le ptérodactyle qui ne sait pas encore voler ! Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver la vallée des merveilles, mais ils devront aussi souvent déjouer les assauts de Dent Tranchante, monstrueux tyrannausaure qui fera tout pour dévorer nos petits amis.

Source : Planète Jeunesse

Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=nLW_uymCcJs&feature=related


Dernière édition par Saria le Mar 24 Juin 2008 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par fourmi Mar 24 Juin 2008 - 20:52

inconnu chez moi
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par Max L. Mar 24 Juin 2008 - 23:49

Un autre classique de Don Bluth! J'adore!
Max L.
Max L.
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4046
Masculin

http://maxl654.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par ShinichiKudo Dim 11 Jan 2009 - 1:13

J'ai vu les deux premiers quand j'étais à l'école primaire après j'ai vu les suivants au collège et j'en ai encore vu des nouveaux il y a quelques années.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par Caline Dim 11 Jan 2009 - 1:31

Chaque année il en passe a noel, pensez a ne pas les ratés.. J'ai acheté les vhs des premiers, le reste en dvd.. C'est éparpillé sur les sorties j'ai eu du mal a my retrouvé lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par ShinichiKudo Dim 11 Jan 2009 - 1:36

Il y en a combien maintenant ?
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par Max L. Lun 12 Jan 2009 - 7:37

Je pense plus qu'une dizaine... mais je trouve ça trop exagérer qu'une saga n'arrête pas d'avoir plein de OAV. C'est sûrement la saga ayant le plus d'OAV de l'histoire... Je pense qu'il y a eu qu'un seul film qui était au ciné et les autres en OAV. Vraiment, ça me dégoûte de voir qu'il continue des suites d'un film de Don Bluth alors qu'il y a eu d'autres chef-d'oeuvres. Il y a quelques autres films de Bluth qu'ils ont eu droit à des suites. Par exemple, Brisby et le secret de NIMH, il y avait bien un OAV suite à ce film. Et Fievel, combien? 2 qui ont passé au cinéma et 2 OAV et une série TV de 13 épisodes seulement. Et pourquoi on n'entend plus parler de suites d'une saga qui était bien connu il y a au moins 10 ans et qu'une autre en aurait un au moins à tous les ans? Moi, ça me déçoit...
Max L.
Max L.
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4046
Masculin

http://maxl654.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par Caline Lun 12 Jan 2009 - 13:56

ShinichiKudo a écrit:Il y en a combien maintenant ?

Il y'en a 13..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par ShinichiKudo Dim 8 Mar 2009 - 0:17

Je trouve que le premier est très différent des autres au niveau des dessins. D'ailleurs j'aime bien ces paysages je trouve qu'ils sont originale.

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_09030710174594801
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102023155522
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102110352109
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102153932271
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102317253930
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102423379814
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102458299693
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Mini_090307102602132723
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par fourmi Dim 8 Mar 2009 - 1:00

ca me dit rien mais je suis pas tres periode prehistorique dans les da
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles Empty Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum