:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Declaration des revenus

2 participants

Aller en bas

Declaration des revenus Empty Declaration des revenus

Message par the watcher Mer 23 Avr 2008 - 10:46

Déclaration des Revenus 2007.





Le Ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique m’écrit aujourd’hui pour me demander de faire confiance à la déclaration en ligne des revenus.

Je vous invite à lire le courriel (encadré)qui suit et ne fait aucunement mention des 20€ qui ne sont plus attribués aux télédéclarants !!!



La déclaration en ligne (sur internet) permettait jusqu’en 2007 de bénéficier d’une réduction d’impôt de 20€.

Cette réduction ne reste valable que pour les « Primotélédéclarants ».

Si vous avez déjà bénéficié de cette réduction d’impôt, il ne faudra donc plus y compter cette année.



Afin de permettre aux agents du Trésor de « travailler PLUS pour …etc. etc. » il suffira de simplement signer votre version papier de la déclaration préremplie et de la déposer à votre trésorerie. Cela redonnera à nouveau du travail aux agents du Trésor de votre localité pour un meilleur service de proximité !!!



Le gouvernement continue d’abolir les privilèges !!!!!



En 2008, je ne bénéficie plus de la réduction d’impôt pour la déclaration en ligne de mes revenus 2007, en guise de protestation et de manifestation de mon mécontentement à ce sujet : je ne déclare plus mes revenus en ligne et transmets la version papier à ma Trésorerie !!!

Voilà ma réponse au courrier que j’ai reçu aujourd’hui ! Si nous sommes quelques milliers à manifester ainsi, cela risque de perturber quelque peu l’organisation des Trésoreries !!
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Declaration des revenus Empty Re: Declaration des revenus

Message par chrisyinyang Dim 6 Déc 2009 - 6:06

sa leur fait 20 euros de plus dans leur fouille ...surtt...mais bon perso jy connais rienj'en paye pas d'impo enfin ...on e paye tous dans ce qu'on consome mais ceu la j'en paye pas
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum