:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour sur terre

2 participants

Aller en bas

Un jour sur terre Empty Un jour sur terre

Message par snowdown Dim 6 Avr 2008 - 17:20

synopsis allociné:

Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.

une oeuvre inedite qui permet de redecouvrire les merveilles de notre planete et surtout de ns mettre en garde contre le rechauffement climatique car le message n est jamais trop repeté, un superbe spectacle qui laisse la part belle aux animaux avec des images a couper le souffle tel le requin blanc fondant sur sa proie ds un geyser impressionant de violance, un voyage d 1h 40 qui vous rappelleras que la nature est fragile et qu il n y pas d avennir sans une prise de conscience mondiale....
la naration est menné par Anggun avec une voix agréable et une musique approprié...

voila a voir
snowdown
snowdown
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 21
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur terre Empty Re: Un jour sur terre

Message par fourmi Mer 9 Avr 2008 - 21:12

je l'ai vu avec ma classe une vrai merveille pour moi entre deux "c'est bientot fini?"
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum