:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

+3
baby moon
Damien
Espreux
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Espreux Mer 13 Fév 2008 - 11:17

bonjour ètre mère dèja a 16ans sa vous fait peur ou pas quart j'ai remarquèe qu'au files des annèes les filles de plus en plus jeunes a avoir dèja un enfant Neutral moi j'en connais plussieur dans mes amis qui ons des enfant et pas de père pour leur enfant sa fait rèflèchirs ne trouvez vous pas que c'est tot d'avoir dèja un enfant et qui sont encore mineur comment font ils pour se dèbrouillèe avec leur enfants tout seul ou vont ils demandez de l'aides


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:14, édité 1 fois
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Damien Mer 13 Fév 2008 - 23:30

Oui c'est tôt. Mais c'est des fois une question d'état d'esprit aussi. Moi à 26 ans je ne me sens pas encore capable d'avoir un gosse, alors que certaines filles de cet âge là ont un réel besoin de materner pour diverses raisons.

Mais bon travaillant indirectement dans ce "milieu", je peux te dire que je vois rarement des filles de 16 ans enceinte. C'est pour ça que je suis un peu surpris par ce que tu viens de dire. En général, les filles ont au moins 18 ans.
Après ce qui est intéressant c'est de voir leur situation professionnelle. En général, celles qui sont enceintes à 18 ans sont dans une situation professionnelle précaire, et leur compagnon aussi d'ailleurs . Je trouve ça terrible.
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par baby moon Mer 13 Fév 2008 - 23:34

il y a eu un reportage sur le sujet sur la 3 y'as pas longtemps! mais je crois que les filles avaient plus de seize ans!
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 527
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Bonbon Rose Mer 13 Fév 2008 - 23:37

Oui les jeune filles enciente jeune c'est souvant pas un chois pour elle. Souvant c'est qu'elles ont été viré de chez elle ou qu'elles sont violé. Chez nous en France c'est quand même assez rare. Par contre vers les 18 ans c'est plus fréquant. C'est quand on commence les premièrs raport qu'on est aps trop au courant de tout. Et tout ca je dirais que c'est lié à la situation de la famille, t'es parents.
On est rarement enciente à 16ans par plaisir.
Bonbon Rose
Bonbon Rose
Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin

http://nospassion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Mer 13 Fév 2008 - 23:38

Damien a écrit: En général, celles qui sont enceintes à 18 ans sont dans une situation professionnelle précaire, et leur compagnon aussi d'ailleurs . Je trouve ça terrible.

oui sa yen a bcp ...
comprend pas ce qui se passe dans leur tete a ceux la..se sont des inconsient
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Bonbon Rose Mer 13 Fév 2008 - 23:42

Ben elles se protègent pas. Le compagnon y met pas le préservatif et va l'obligé c'est pas simple. Puis pour les filles se protégé implique une contrinte qui est d'aller chez la gényco. Et si on te l'apprend pas comment le savoir.
Bonbon Rose
Bonbon Rose
Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin

http://nospassion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Mer 13 Fév 2008 - 23:48

on est au 21 iem siecle... c est pas les campagne d info qui manque..et l evolution des gens a changer..
c est plus l homme qui di tu te couche et c est tout...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par fourmi Mer 13 Fév 2008 - 23:50

c'est pourtant pas dur d'obliger un mec a mettre une capote et puis perso c'est pas une contrainte daller chez ma gyneco c'est comme si je vais chez le doc normal Laughing Laughing
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par baby moon Mer 13 Fév 2008 - 23:54

c'est sur! de nos jours il y a de l'info de partout: a la télé, dans les collèges, les lycées... je pense que dès la 6eme déjà les jeunes sont informés! quand a mettre un preservatif c'est dans la plupart des cas rentré dans les moeurs! du moins je l'espère! Rolling Eyes maintenant c'est aux jeunes de prendre leurs santé en mains, mais si ils ne le font pas je ne pense pas que ce soit faute d'être informé! c'est plutôt de l'inconscience!


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 23:56, édité 1 fois
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 527
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Mer 13 Fév 2008 - 23:55

l info circule bcp mieu par chez vous a paris et dans les grandes villes...
mais a la campagne... c est pas la meme chose..
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par baby moon Mer 13 Fév 2008 - 23:59

heu j'habite pas paris, moi je suis a perpignan! Laughing
mais ayant habité un petit village (4000 habitants) je peux dire que les gens sont bien informés, même du temps ou j'allais à l'ecole!

maintenant je ne sais pas pour les villages de campagnes, mais je pense que ça doit circuler aussi!
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 527
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Jeu 14 Fév 2008 - 0:01

pour toi 4000 hab c est un petit village...

alors je di koi avec mes 250 hab
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par baby moon Jeu 14 Fév 2008 - 0:03

250?? :shock: heu vous devez pas avoir de problèmes de pollution! Laughing
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 527
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Jeu 14 Fév 2008 - 0:07

bin si l odeur des vaches
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Damien Jeu 14 Fév 2008 - 0:09

the watcher a écrit:bin si l odeur des vaches
Rhoooooh le HS ! Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 320426
Allez vas-y, fait nous un lien entre les filles de 16 ans enceinte et la gestation des vaches... Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 979598
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par baby moon Jeu 14 Fév 2008 - 0:11

Rhoooooh le HS !

la reponse du berger à la bergère! lol! mais bon comme je suis dans les deux cas de H.S je dis rien!! Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 320426
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 527
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Jeu 14 Fév 2008 - 0:12

bin a 16 ans les fille de la campagne elles s occupe des vaches avec les garcon de ferme.. pi apres dans le foin bin c est comme ça quelles se retrouve enceinte a 16 ans...

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 576225

damien 1

the watcher 1

balle au centre
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Damien Jeu 14 Fév 2008 - 0:16

T'es un bon toi ! lol!
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par the watcher Jeu 14 Fév 2008 - 0:19

Damien a écrit:T'es un bon toi ! lol!

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 576225
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Espreux Jeu 14 Fév 2008 - 7:58

suis d'accors de dire que si elle sont encinte par plaisirs surtout si elle n'ons que 16ans et pourtant si c'est pas courant chez vous chez moi en belgique j'en vois tout les jours surtout qu'il vienne justement de montrèe un reportage y'a'pas longtemp a la tv belge faudra que je trouve pour vous montrèe dèe que j'aurait trouvez je le mèttrait içi
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Damien Jeu 14 Fév 2008 - 19:06

Juste pour te dire que j'adore le titre de ce thread espreux (jeunes et déjà ils ont des enfants de plus en plus jeunes). C'est fou le progrès ! lol
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Espreux Ven 15 Fév 2008 - 0:45

Damien a écrit:Juste pour te dire que j'adore le titre de ce thread espreux (jeunes et déjà ils ont des enfants de plus en plus jeunes). C'est fou le progrès ! lol
lol!
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par chrisyinyang Ven 11 Déc 2009 - 4:07

oui y'a eu un sujet dans c'est mon choix sur FR3 et aussi dans sans aucun doute avec delarue...c'est relativement courant mais certaine le choississe je me rappelle de deux soeur 1 de 15 l'autre de 16 qui etait tombe enceinte en meme temps y'avais meme une jeune fille de 13 mais la bcp plus rare ...une autre qui avais 16ans qui n'avais pas de regle pensais qu'elle pourrai pas tomber enceinte ben si car l'ovulation ce fait auussi juste avant les tt premirere...par contre la evidement la pas choisis...pas sortis de l'enfance elle devienne mamam$n (ou parent)dsl les tres tres jeune papa on en entends moins parler
c'est vrai que ls temps evolue que les ado en parle plus facilement mais certain parent sont encore de la vielle ecole et c'est genre faut pas y toucher sans vraiment l'expliquer c'est souvent entre ado que les jeune en discute et voila coment souvent des ado en parle...mais sa arrive malgrer tt choix ou pas choix 'a n'importe qu'elle age c'est une question peut etre d'etre pret ...bien que je penses pas qu'etre pret a l'act sexuelle soit etre pret a devenir parent ....et etre parent seul c'est pas facil a toute age ...la logique veux que pour qu'un enfant grandisse aux mieux il a besoin de ces deux parent mais bon apres la logique....les famille monoparental a existe aussi et les enfants on les meme chance de bien grandire que dans une famille de parent vivant ensemble ils aurons juste une vi diferente pas forcement de moins bonne qualite et inversement aussi....
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Espreux Ven 11 Déc 2009 - 8:08

en tout cas j'èspère qu'elle seront heureuses c'est sa qui compte et qu'elle puisent trouvez l'aides qu'ils leur faut Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 576225

ah j'ai une question comment a tu trouvez ce sujet oubliez de tous lol! j'en ai tellement crèe au dèbut de sujet que je suis moi mème pèrdue dedant lol!
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par chrisyinyang Ven 11 Déc 2009 - 15:02

Espreux a écrit:en tout cas j'èspère qu'elle seront heureuses c'est sa qui compte et qu'elle puisent trouvez l'aides qu'ils leur faut Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes 576225

ah j'ai une question comment a tu trouvez ce sujet oubliez de tous lol! j'en ai tellement crèe au dèbut de sujet que je suis moi mème pèrdue dedant lol!


ben j'etait dans le sujet hors sujet et je passe un part un chaque sujet et je lis voila c'est tt...et la le titre ma interpeler alors jy suis rentrer...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes Empty Re: Jeunes et déja ils ont des enfants de plus en plus jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum