:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La malédiction du loup garou

4 participants

Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty La malédiction du loup garou

Message par Nestor le pingouin Mer 30 Jan 2008 - 2:28

Roh je sais po si vous vous souvenez de cette série,elle a dû durer l'espace d'une saison y'a une grosse 15 aine d'années sinon +,l'histoire d'un type ki,mordu par un loup garou,se retrouve lui même loup garou les nuits de pleine lune,et ki dès lors,parcourt les routes sans relache à la recherche du gars ki l'a mordu pour lui marraver la youle comme ifaut juska ske mort s'en suive et ke le sort s'achève enfin :box: Bon à la rigueur ça aurait pu être une partie de rigolade mais manke de bol,le pov gars était lui même traké par un chasseur de primes avec des balles en argent dans son flingo La malédiction du loup garou 409340 (les loups garous supportent po l'argent )


Un simple être humain comme vous et moi ki,par accident,se retrouve affublé d'un pouvoir incontrolable,dont le but est d'obtenir la guérison ultime et ki est sans cesse contraint de fuire mouais on a déja vu ça kelke part,c'est en gros l'incroyable Hulk version poilue Rolling Eyes (en fait à la base je pense ke ça reprend plus ou moins volontairment le mythe biblike du juif errant,homme immortel contraint d'errer de siècles en siècles,de villes en villes jusk'à trouver le repos de son âme ,jvous en rparlerais ptête un jour de ce ptit gars là tongue ),voui c'est vrai kça ressemblait mais c'était po là même ambiance du tout;dans Hulk t'avais jamais une goutte de sang,dans la malédiction du loup garou tout ltemps,déja kan le héros sentait k'il allait se transformer,il avait un pentagramme sanguinolant ki lui apparaissait dans le creux de la main (à mon avis encore une reference o juif errant) affraid ,c'étaient po des tendres,y'avaient des morts en veux tu en voila,c'était Hulk mais en version sombre et moi j'adhérais à fond tongue Objectivment c'était une excellente série avec des effets spéciaux remarkab pour l'époke(la transformation en loup garou état super bien rendue La malédiction du loup garou 679633 ),y'a juste un ptit truc ki clochait:tu deviens po loup garou en te faisant mordre par un loup garou,c'est chez les vampire ça,mais par,justement,sorcelerie ou malédiction...
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty Re: La malédiction du loup garou

Message par fourmi Mer 30 Jan 2008 - 10:52

ca me dit rien du tout meme en regardant la video pas un souvenir rien de rien
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty Re: La malédiction du loup garou

Message par Anael Mer 30 Jan 2008 - 11:52

non plus
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty Re: La malédiction du loup garou

Message par the watcher Mer 30 Jan 2008 - 12:41

sa me dit rien du tout sa passai sur quelle chaine et a quelle epoque
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty Re: La malédiction du loup garou

Message par Nestor le pingouin Mer 30 Jan 2008 - 13:04

Y'a entre 15 et 20 ans de ça environ,ça passait sur M6 je crois et c'était diffusé assez tard dans la nuit La malédiction du loup garou 697849
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty Re: La malédiction du loup garou

Message par the watcher Mer 30 Jan 2008 - 13:21

a bin voila
papa et maman ils avai pas m6
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du loup garou Empty Re: La malédiction du loup garou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum