:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les fantomes

+5
Rose Bleue
the watcher
fourmi
Anael
Nestor le pingouin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Croyez vous o fantomes

Les fantomes - Page 2 I_vote_lcap38%Les fantomes - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Les fantomes - Page 2 I_vote_lcap13%Les fantomes - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Les fantomes - Page 2 I_vote_lcap0%Les fantomes - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les fantomes - Page 2 I_vote_lcap49%Les fantomes - Page 2 I_vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les fantomes - Page 2 Empty Les fantomes

Message par Nestor le pingouin Mer 9 Jan 2008 - 17:35

Rappel du premier message :

Croyez vous o fantomes ou,d'une manière générale,à une possibilité de communication avec l'haut delà..? affraid
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas


Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par the watcher Mer 23 Jan 2008 - 2:27

alors va vite te mettre sous ta couette car il est minuit et s est la pleine lune qui est rouse ce soir en plus...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par Rose Bleue Mer 23 Jan 2008 - 2:36

Te moques pas. C'est les fantômes qui me font flipper parce que j'y crois à fond pas le reste.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par the watcher Mer 23 Jan 2008 - 2:46

mais moi aussi ji crois au fantome... mais c est cette sentation de peur qui nous fais les aimer...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par Rose Bleue Mer 23 Jan 2008 - 2:52

d'accord mais ça n'empêche que quand je vois ce genre de vidéo juste avant d'aller me coucher, ça me fait flipper. Après je l'aurais vu en plein après-midi, j'aurais très bien pu trouver ça incroyable et tout. Ca n'aurait pas été tout à fait pareil je pense.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par Nestor le pingouin Dim 27 Jan 2008 - 23:58

Boh je suis plûtot hyper cartésien alors bien entendu j'y crois po à tout ça,encore k'il existe des thèories scientifikes assez interessantes ke je vous épargnerais,c'est assez compliké à espiker ( ma pov tite Lalabel hein... pale Les fantomes - Page 2 340885 ) mais en toucas pour te rassurer Rose Bleue,sache ke la plupart des photos de fantomes où autres k'on trouve sur internet c'est rien ke du bidon geek
Kelkes ptits exemples avec les clichés classikes k'on retrouve sur 99% des sites "hyper sérieux fait par de vrais enquéteurs totalment objectifs" parlant de phénomènes paranormaux :
Image hébergée par servimg.com
L'allumeur de reverbère fantome
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
L'enfanfantome
C'est le genre de best seller d'images surnaturelles les personnages transparents,en general on en voit ke sur des photos en noir et blanc,bin vi paska l'époke on en était o prémices de la photographie et les temps d'exposition étaient plus longs,kan le photographe vous disait:bougez pu le ptit oiso va sortir,bin fallait po bouger d'un poil pendant o moins 30 secondes,sinon soit tu te retrouvais flou comme sur la première image,soit transparent comme le tigamin du dessous,vilain garnement Les fantomes - Page 2 353587
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Ca c'est des photos prises lors de scèances de spiritisme,les pov gens sur les photos pourront vous affirmer k'il n'y avait personne à coté d'eux...Sof le dernier ki n'est autre ke le génial Harry Houdini,celui ci,en plus d'être le plus grand magicien de tous les temps,menait une guerre acharnée contre tous les spiritueux et autres escrocs de l'époke en reproduisant et en explicant o grand public les nombreuses ficelles des charlatans (d'après rumeur,ça lui aurait même couté la vie... silent ).En fait le truc est tout simple,à l'époke kan on prenait une photo fallait remonter la pellicule à la main avec une tite manivelle (comme certains appareils jetables d'aujourd'hui),si tu le faisait po bin les photos se superposaient et ça donnait des trucs étranges,donc les mentalistes prenaient à l'avance un complice drappé,demandaient à une victime de prendre la pause et PAF!Les 2 se retrouvaient sur le même cliché affraid
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Vnons en o fantomes plus modernes,à commencer par les vortex :de longues colonnes impressionnantes et lumineuses ki apparaissent o dévlopment ,on dit ke ce serait le cordon ki relierait l'âme o corps et ke kan une personne meurt bin le corps rejoint la terre,l'âme en principe les cieux et le vortex bin il resterait o milieu tongue Donc y'en a touplin ki flottent autour de nous et il arrive ke sans faire ésprè on les prenne en photo...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Tinestor Tinestor attention t'es attaké par des vortex affraid Oh pfft même po peur le Nestor Razz En fait les vortex sont apparus dès lors k'on a eu l'idée de mettre des lanières o appareils photos... Rolling Eyes C'est en effet juste la sangle de l'appareil ou encore une méche de cheveux ki est passée devant l'objectif o moment où le flash se déclenche tongue (boh mes vortex sont un peu clair mais spaske j'avais po mis le flash Les fantomes - Page 2 117265 ) ça parait évident mais allez dire ça o convertis à la cause fantome ...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Les orbs,des genres d'esprits invisibles en forme d'orbites ki planeraient autour de nous,sof k'à la différence des vortex,eux ils sont intelligents...Nan regardez la dernière photo l'orb sur la bottine de la dmoiselle et sur le mur moutarde c'en est touplin,c'est flagrant :shock: Voui mais sof ke la dmoiselle c'est une très bonne amie à moi et ke le tigars ki a pris cette photo bin c'est bibi tongue Aurais-je été en présence d'esprits ki font peur? affraid Po du tout c'est hyper fréquent ce genre d'anomalie,c'est rien d'autre ke des mini grains de poussières ki sont flashés en plein vol Les fantomes - Page 2 916198 Fouillez vos alboums photos c'est bien po dbol si vous en trouvez po Les fantomes - Page 2 679633
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Les faisceaux d'énergie,c'est des esprits tout comme les orbs,sof k'ils se manifestent sous forme d'énergie invisible...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Ceux là j'ai une vague idée komment ki font mais c'est po sur alors jm'étalerais po d'autant plus ke dis t'as vu la longueur du message,allez
,1 abonnement au Chasseur français à celui ki arrive à tout lire sans sfaire ch... silent

Les fantomes - Page 2 86706
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par the watcher Lun 28 Jan 2008 - 14:11

moi ze veu mon abonnement...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par ShinichiKudo Dim 24 Mai 2009 - 14:48

Elle est vraiment impressionnante la photo de Nestor.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les fantomes - Page 2 Empty Re: Les fantomes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum