Avoir un don !!!
+7
Nestor le pingouin
Anael
Espreux
Max L.
Ailmour
fourmi
the watcher
11 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Avoir un don !!!
Rappel du premier message :
Si vous deviez avoir un don, un pouvoir comme un super heros. Lequel voudriez vous avoir ?
Si vous deviez avoir un don, un pouvoir comme un super heros. Lequel voudriez vous avoir ?
Re: Avoir un don !!!
ha ouais donc tu plaisantais à moitié .
C'est juste les conséquence qui t'embetes la dedans ? Le fait de volé ne te dérange même pas ? .... bha dis donc ...
C'est juste les conséquence qui t'embetes la dedans ? Le fait de volé ne te dérange même pas ? .... bha dis donc ...
Anael a écrit:ha ouais donc tu plaisantais à moitié .
Ben quoi ? Là tu vas me prendre pour un voleur ? Sache que je ne vole jamais en réalité
hep hep hep , du calme là .
Je parlais toujours , dans l'optique ' si on avait un don " .
Donc evite de mal interprété mes propos Merci .
Je parlais toujours , dans l'optique ' si on avait un don " .
Donc evite de mal interprété mes propos Merci .
oki c'est bon on en restera laMax L. a écrit:Espreux a écrit:oui mais c'est pas bien de pensez faire sa si c'est pour volèe les autres dèsolez mais moi c'est pas pour sa que j'aurait voulut ètre invisible ton èxemble n'est vraiment pas bien surtout dire sa a ton age qu'est'ce que sa va 'ètre plus tard ...j'ose mème pas imaginèe a moin que tu veut allez en prison alors si c'est sa libre a toi mais moi non suis pas d'accors dabors tu va a l'ècole et puis tu cherche un emplois et la tu poura tout t'offrire tout ce que tu dèsirait mais il faut travaillez comme tout le mondes mais volèe sa c'est pas la bonne solutionMax L. a écrit:Espreux a écrit:non surtout pas sa c'est pas bien saMax L. a écrit:Espreux a écrit:et moi ètre invisible
Ben oui, j'aimerai ça, voler pleins de choses sans que personnes ne sait qui c'est
Tu ne peux pas imaginer comment je suis tanné d'attendre pour des choses. Il y a longtemps que je rêve m'introduire à des endroits sans que s'en aperçois. Et laissez-moi avec mon choix...
Écoutez, je dis que ça pour plaisanter. Il y a longtemps que j'imaginais ça, mais malheureusement, être invisible n'arrivera jamais. Alors, il n'y a aucune chance que je peux être invisible et voler des choses. Et en plus, je ne veux pas noisir dans une cellule.
Bon, alors d'autres personnes veulent parler de leur dons qu'ils veulent avoir ?
Bin ça y est moi je l'ai dit mais tout le monde m'est passé dessus
Hulk- Gardin
heinnnnnn que dit tu comment sa on a tous passèe sur toihulk a écrit:Bin ça y est moi je l'ai dit mais tout le monde m'est passé dessus
Espreux a écrit:heinnnnnn que dit tu comment sa on a tous passèe sur toihulk a écrit:Bin ça y est moi je l'ai dit mais tout le monde m'est passé dessus
Bin oui j'ai dit ça hier et ensuite vous avez fait une page sur celui de max , que c'est pas bien de voler etc... , donc du coup ché pas si y en a beaucoup qui ont vu mon post
Hulk- Gardin
the watcher a écrit:si moi j ai vu que tu voulai manger et seduire toutes les filles....
Pas toutes , les plus jolies et les plus gentille seulement
Hulk- Gardin
enfin hulk...comme si il y avait des filles pas belle..
mais toutes les filles sont des merveilles de beauté hulk
mais toutes les filles sont des merveilles de beauté hulk
c'est bizare je sens comme une pointe d'ironie la dedans
fourmi- Fleur Millénium
comment peut tu pensé ça de moi...
- voila on leurs fait des compliments et ses pas encore ça-.....pffff les filles
- voila on leurs fait des compliments et ses pas encore ça-.....pffff les filles
devenir invisible ...ou la premonition mieux voyager dans le temps ou l'areter le temps comme hiro nakamoura
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 3 sur 3