:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Votre livre de chevet du moment ?

+6
cathy57
Hulk
Anael
Ailmour
fourmi
the watcher
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Votre livre de chevet du moment ?

Message par the watcher Sam 27 Oct 2007 - 20:35

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre....
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas


Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:20

c'est trop fort une fourmi tu le savais pas encore?
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 10 Sep 2010 - 0:23

the watcher a écrit:j ai adorer le 1er volume, malgré les critique a la bip.... "comment sa peut etre interessant une fourmi ? "

si les fourmi fairaient 20 kilo de plus elles dominerais le monde, je le pensais deja avant de le lire et bin la je confirme

a la bip?

merci pour la critique un jour faudra que je le lise ...parait que qd on le lit (Mr weber)on ce dit et si c'etait vraiment vrai...sa c'est qq chose qui me plait de me dir qd je lie un livre ...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 10 Sep 2010 - 0:25

fourmi a écrit:c'est trop fort une fourmi tu le savais pas encore?

plus que sa meme qd on sait qu'elle peu porter jusqu'a je ne sais plus combien de fois sont propre poid!
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:26

Spoiler:

Edit the watcher : merci d eviter les mot grossier
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 10 Sep 2010 - 0:28

fourmi a écrit:a la bip = a la con si tu preferes

ok merci Fourmi
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:30

desolé
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 10 Sep 2010 - 0:32

fourmi a écrit:desolé
c'est moi qui suis Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 147449 fourmi si j'etait moins bete j'aurai rien demander
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:33

moi "c'est paradis sur mesure" de ce meme MR werber
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:33

pas de souci the watcher a l'habitude de me reprendre pour moulte HS entre autre
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 10 Sep 2010 - 0:34

fourmi a écrit:moi "c'est paradis sur mesure" de ce meme MR werber

mais il a plein de bon livre ce Mr une vie ne suffis pas a tt lire !mais j'vais qd meme le chercher le titre me plait bien


Dernière édition par chrisyinyang le Ven 10 Sep 2010 - 0:35, édité 1 fois
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:35

la cest plusieurs petites nouvelles sur des vies imaginaires
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 10 Sep 2010 - 0:37

fourmi a écrit:la cest plusieurs petites nouvelles sur des vies imaginaires

sa doit etre facile a lire plus peut etre que les fourmis...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par fourmi Ven 10 Sep 2010 - 0:38

cest surtout plus court mais les fourmis sont pas compliqué
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Jeu 30 Sep 2010 - 14:38

place a la detente j'ai terminer harry potter et l'ordre du phœnix et cœur a prendre coeur a perdre ..en parlant de weber vous m'avez donner envie de lire et j'ai opté pour le livre du voyage...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Mer 22 Déc 2010 - 21:31

je vens de lire et si c'etait vrai de Marc Levi exelent livre j'ai bcp aimer
la j'ataque un livre de paulo Cohello "BRIDA"
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Ven 18 Fév 2011 - 9:03

je suis a autobiographie d'une courgette et le 2eme c'est je ne sais plus pourquoi je l'aime!
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Sam 25 Juin 2011 - 22:10

et cette fois toujours avec marc levy 7 jour pour une éternité voici un petit extrait (pour ceux que sa intéresse
Z...

Je te regarde dormir et dieu que tu est belle. Tu te retournes dans cette dernière nuit où tu frissonnes , je te serre contre moi, je pose mon manteau sur toi, j'aurai voulu en mettre un sur tout tes hivers . tes traits sont tranquilles, je caresse ta joue, et, pour la première fois de mon existence,je suis triste et heureux à la fois.

C'est la fin de notre moment, le début d'un souvenir qui durera pour moi l'éternité. Il y avait en chacun de nous tant d'accompli et tant inachevé quand nous étions réunis .

Je partirais au lever du jour, je m'éloignerai pas à pas, pour profiter encore de chaque seconde de toi, jusqu'à l'ultime instant . Je disparaîtrai derrière cet arbre pour me rendre la la maison du pire.En les laissant m'abattre , nous sonnerons la victoire des tiens et ils te pardonneront, quelle que soit les offenses .Rentre mon amour retourne dans cette maison qui est la tienne et qui te vas si bien . J'aurais voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur les horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussis l'impossible , tu as changé une part de moi je voudrais désormais que ton corps me recouvre et ne plus jamais voir la lumière autrement que par le prisme de tes yeux .

là où tu n'existe pas , je n'existe plus. Nos mains ensemble en inventais une a 10 doigts; la tienne en ce posant sur moi devenait mienne, si justement que, lorsque tes yeux se fermaient je m'endormais . Ne soit pas triste personne ne pourra voler nos souvenirs . Il me suffis de fermer mes paupières pour te voire , cesser de respirer pour sentir ton odeur, me mettre face au vent pour deviner ton souffle. Alors écoutes où que je sois , je devinerais tes éclats de rire, je verrais les sourires dans tes yeux , j'entendrais les éclats de ta voix. Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de paradis.

Tu es mon bachert,

je t'aime

L....
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par chrisyinyang Sam 10 Sep 2011 - 20:00

je viens de lire la methode simplepour les femme qui veulent arreter de fumer de Allen Carr la version homme existe aussi!
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre livre de chevet  du moment ? - Page 3 Empty Re: Votre livre de chevet du moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum