Le Grand Pope
+2
the watcher
fourmi
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le Grand Pope
Rappel du premier message :
Personnage vraiment enigmatique pour moi jai jamais vraiment compris sil etait gentil ou pas si yen avait plusieurs ou si le gentil s'etait transformé en mechant sil etait mort et quil avait ressucité si c'etait un parent de Mu ou bien si s'etait un frere ou un cousin ou bien le beau frere enfin bon il fait pas commode et il me faisait vraiment flipper derrier son masque
Personnage vraiment enigmatique pour moi jai jamais vraiment compris sil etait gentil ou pas si yen avait plusieurs ou si le gentil s'etait transformé en mechant sil etait mort et quil avait ressucité si c'etait un parent de Mu ou bien si s'etait un frere ou un cousin ou bien le beau frere enfin bon il fait pas commode et il me faisait vraiment flipper derrier son masque
fourmi- Fleur Millénium
Re: Le Grand Pope
Vue que c'est le méchant Saga , je pense pas que ce purifié de ses péchés soit son trip.
Non moi je pense que c'est un magniaque de la propreté lol
Non moi je pense que c'est un magniaque de la propreté lol
surtout qu'il a uen sacrée crigniaire hien ! en plus j'imagine que c'est un serviteur qui lui séche ses cheveux. Si le pauvre malheureux à le malheur de tirer sur un cheveux il se fait zigouillier en 2 sc
ha bha non encors mieux ... il fait briller son cosmos lol .
en deux second c'est bon lol .
en deux second c'est bon lol .
fourmi a écrit:et bein on en raconte des betises
c est pas des betises... on parle du grand pope
Je crois que c'est l'histoir du seche cheveux et du cosmos multi fonction .. qui son des bétises
ouai alors il a un canon laser.... un vaisceau spatial.... des char d assaut... des lance roquettes... et un lance pierre...
avec tout ça athena elle peut toujours venir l attaqué...
avec tout ça athena elle peut toujours venir l attaqué...
Oui mais en même temps , Saga meme si c'est le Evil, il est Chevalier avant tous , donc le Char d'assaut et tous le tralala ce ne sont que des jou jou pour lui .
bha tu sais le bouclier du Dragon , il est sencé être indestructible mais il sa fait casser à chaque tour .
Enfin bref , avec une tel attaques Saga et tranquille lool .
Enfin bref , avec une tel attaques Saga et tranquille lool .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3