Tsubasa Chronicles en VF
+2
the watcher
Max L.
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les services et informations :: Recherche un titre de dessin animé
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tsubasa Chronicles en VF
Salut tout le monde, je suis longtemps à la recherche des vidéos de la série Tsubasa Chronicles en VF. Tout se qu'il y a sur Dailymotion, rien que VOSTFR. Je n'ai jamais connu cette série, mais je veux absolument suivre en VF.
Re: Tsubasa Chronicles en VF
les coffret existe en VF
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2074
the watcher a écrit:les coffret existe en VF
Oui, mais le problème, c'est que quand je dois payer les frais de livraison en plus. Et je ne sais pas si mes parents seront d'accord.
Je ne sais pas, j'ai entendu parlé d'un magasin à Montréal, où que l'on peut trouver pratiquement n'importe quel DVD.
Oui, c'est cette série
Quand j'ai découvert cette série, il n'y a pas longtemps, j'ai eu un choc... :yeye:
Quand j'ai découvert cette série, il n'y a pas longtemps, j'ai eu un choc... :yeye:
the watcher a écrit:ça parle de koi ?
Les personnages de Sakura sont de retour dans cette série, maintenant plus âgés
je savais meme pas que sakura avait une suite
fourmi- Fleur Millénium
je pensais que tu savais reconnaitre les filles
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:je savais meme pas que sakura avait une suite
the watcher a écrit:et il cherche toujours les cartes ?
Ben je sais pas. J'ai les manga chez moi mais je les ai pas lu.
the watcher a écrit:et il cherche toujours les cartes ?
Non. Elle a toutes les cartes à la fin de la série Sakura, chasseuse de cartes.
bin c est ce que je pensais.... mais elle fais quoi alors dans cette nouvelle aventure
Voici un résumé pour savoir ou débute l'histoire:
Sakura, la princesse du Pays de Clow, et Shaolan, archéologue, sont amoureux l’un de l’autre en secret. Ces deux derniers ont une amitié très forte puisqu’ils sont amis depuis leur enfance. Un soir, alors que Shaolan entreprenait des fouilles dans des ruines, Sakura la rejoignit et peu de temps après, une mystérieuse force transforma la mémoire et les souvenirs de Sakura en ailes qui disparurent. Juste après cet événement, des robots arrivèrent et attaquèrent les ruines. Shaolan alla informer le prêtre du Royaume de la situation, et celui-ci envoya nos deux amoureux (Sakura (qui était inconsciente à ce moment-là) et Shaolan en l’occurrence^^) chez la sorcière des dimensions, Yuko. Fye et Kurogane les rejoignirent ensuite, et c’est de là que commenca l’histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Sakura, la princesse du Pays de Clow, et Shaolan, archéologue, sont amoureux l’un de l’autre en secret. Ces deux derniers ont une amitié très forte puisqu’ils sont amis depuis leur enfance. Un soir, alors que Shaolan entreprenait des fouilles dans des ruines, Sakura la rejoignit et peu de temps après, une mystérieuse force transforma la mémoire et les souvenirs de Sakura en ailes qui disparurent. Juste après cet événement, des robots arrivèrent et attaquèrent les ruines. Shaolan alla informer le prêtre du Royaume de la situation, et celui-ci envoya nos deux amoureux (Sakura (qui était inconsciente à ce moment-là) et Shaolan en l’occurrence^^) chez la sorcière des dimensions, Yuko. Fye et Kurogane les rejoignirent ensuite, et c’est de là que commenca l’histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les services et informations :: Recherche un titre de dessin animé
Page 1 sur 3