Le divorce des Sarkozy
+6
perleflo
Ailmour
Espreux
Nestor le pingouin
Anael
the watcher
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le divorce des Sarkozy
non non mais au moin la je suis sur que tout mes amis la verron en la metant ici...
oui jai vu ca quel tacte ce president!
fourmi- Fleur Millénium
J'ai vu ça aussi. Aucun tact
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Tact ne doit pas être dans son vocabulaire à mon avis .. à croire qu'il le fait exprès d'être ainsi ... comme ça il est sur qu'on parles de lui
allez je me fait l avocat du diable...
et ce qua l agriculteur vous trouvez ça normal ?..
vous auriez fait koi a la place de sarko si quelqun vous dis "Touche moi pas tu vas me salir"
le mec il se mèlent au gens qui viennent lui serer la main, expres pour lui dire "touche moi pas tu vas me salir"
et vous vous attendez a koi comme reaction de sarko... il a beau etre president de la republique, c est un etre humain comme vous et moi... et on aime pas se faire insulter, non ?
et ce qua l agriculteur vous trouvez ça normal ?..
vous auriez fait koi a la place de sarko si quelqun vous dis "Touche moi pas tu vas me salir"
le mec il se mèlent au gens qui viennent lui serer la main, expres pour lui dire "touche moi pas tu vas me salir"
et vous vous attendez a koi comme reaction de sarko... il a beau etre president de la republique, c est un etre humain comme vous et moi... et on aime pas se faire insulter, non ?
il doit montrer l'exemple et avoir un peu de retenue il avait qua lignorer c'est tout
fourmi- Fleur Millénium
donc tu es presidents tu a le droit de te faire insulter gratuitement, et tu doit tendre l autre joue...
non là il a été egal a lui meme, comme il la tjs été...
non là il a été egal a lui meme, comme il la tjs été...
je dis pas que tu dois tendre lotre joue et je dis pas que lotre a ete malin de dire ca mais sarko etait pas obligé de dire ce quil a dit il me semble quun president a un minimum de vocabulaire pour savoir repondre a ce genre de reflexion c'est tout
fourmi- Fleur Millénium
oui mais la on reconnai l homme qui vien de la base... corrigé moi si je me trompe mais sarko c est pas un Enarque, il est fils du peuple, donc il parle comme on lui a appris comme tout un chacun... et s est en ça que les gens se retrouve en lui et l on elu a la tete de l etat
quoi quil en soit ca ne metonne pas de lui fidele a lui meme
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2