Nono le petit robot
+6
Max L.
Hulk
Vintage
the watcher
Anael
fourmi
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nono le petit robot
Rappel du premier message :
Lui aussi je le trouve trop mimi
Lui aussi je le trouve trop mimi
fourmi- Fleur Millénium
Re: Nono le petit robot
la tu reve mon amithe watcher a écrit:oui et tu serai ma nanette
kidrobot- Petite fleur
qui ète vous vous pour dire sakidrobot a écrit:la tu reve mon amithe watcher a écrit:oui et tu serai ma nanette
espreux il me semble pas que cette personne qui s insinu dans les conversation ai signer la charte... donc elle a pas le droit de poster...
merci de supprimer ce message espreux
merci de supprimer ce message espreux
Espreux a écrit:qui ète vous vous pour dire sakidrobot a écrit:la tu reve mon amithe watcher a écrit:oui et tu serai ma nanette
J'ai envoyé un mp pour lui rappeler les reqles et si pas de réponse on supprimera son compte , je pense car vu son profil et son unique messaqe , je le trouve bizarre ce type
Hulk- Gardin
oui j'ai pensez la mème chose que toi on a l'impression qu'il connais chevaliez ou nous içi tres tres ètrangeHulk a écrit:Espreux a écrit:qui ète vous vous pour dire sakidrobot a écrit:la tu reve mon amithe watcher a écrit:oui et tu serai ma nanette
J'ai envoyé un mp pour lui rappeler les reqles et si pas de réponse on supprimera son compte , je pense car vu son profil et son unique messaqe , je le trouve bizarre ce type
Espreux a écrit:oui j'ai pensez la mème chose que toi on a l'impression qu'il connais chevaliez ou nous içi tres tres ètrangeHulk a écrit:Espreux a écrit:qui ète vous vous pour dire sakidrobot a écrit:la tu reve mon amithe watcher a écrit:oui et tu serai ma nanette
oui tres etranqe
Hulk- Gardin
ons attend un peutthe watcher a écrit:enfin supprimer pas son compte juste son post....
Je me souviendrais longtemps de l'épisode ou Nono et Nanette était ensemble.. Et les dernières secondes de l'épisode Nono était si triste, je l'adorais ce petit robot..
nono le ptit robot j'en avais un qd j'était petite mais je l'ai perdu.....snif...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2