Membres du forum : Gars et filles
+20
princesse sissi
baby moon
Damien
Carine
Hikari
akane chan
perleflo
Rose Bleue
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
Lalabel
Ailmour
Candice
the watcher
Vintage
Anael
Hulk
fourmi
Espreux
Max L.
24 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vous êtes...
Membres du forum : Gars et filles
Rappel du premier message :
Il y a longtemps que je dis ça, je me demande bien pourquoi il y a plus de filles que de garçons sur le forum. Et aussi est-ce que les filles aiment plus les DA que les gars ou non, ou tout simplement égaux.
Parlez gentilement de se sujet ici.
Il y a longtemps que je dis ça, je me demande bien pourquoi il y a plus de filles que de garçons sur le forum. Et aussi est-ce que les filles aiment plus les DA que les gars ou non, ou tout simplement égaux.
Parlez gentilement de se sujet ici.
Re: Membres du forum : Gars et filles
Ségolène Royal, sors de ce corps !!!Max L. a écrit:Leur ''choulitude'' sont trop intense!!!
Vintage- Fleur Passionée
Vintage a écrit:Ségolène Royal, sors de ce corps !!!Max L. a écrit:Leur ''choulitude'' sont trop intense!!!
Hein ???
Ségolène Royal : c'est une femme debout sur la Grande Muraille de Chine et toute pleine de bravitude. Une espèce de Lara Croft française.Max L. a écrit:Vintage a écrit:Ségolène Royal, sors de ce corps !!!
Hein ???
Vintage- Fleur Passionée
Espreux a écrit: les filles gagne du terraint allez les garçons rèveillez vous
On ne peut rien faire!
si si ce rèveillezMax L. a écrit:Espreux a écrit: les filles gagne du terraint allez les garçons rèveillez vous
On ne peut rien faire!
Espreux a écrit:si si ce rèveillez
J'ai bien répondu moi, mais alors, les autres sont sûrement absents depuis un bon bout de temps
oki y'a'plus qu'a'èspèrèeMax L. a écrit:Espreux a écrit:si si ce rèveillez
J'ai bien répondu moi, mais alors, les autres sont sûrement absents depuis un bon bout de temps
Espreux a écrit:oki y'a'plus qu'a'èspèrèe
Pourquoi tu est tout bleu ?
bin j'èspèrait que les garçons serait plus nombreux mais apparament non et pourquoi tu dit que je suis tout bleux c'est vert que j'ai mis et non bleuxMax L. a écrit:Espreux a écrit:oki y'a'plus qu'a'èspèrèe
Espreux a écrit:bin j'èspèrait que les garçons serait plus nombreux mais apparament non et pourquoi tu dit que je suis tout bleux c'est vert que j'ai mis et non bleuxMax L. a écrit:Espreux a écrit:oki y'a'plus qu'a'èspèrèe
Ah ok, je confondais entre le vert et le bleu
ah oki tu confont les couleurs okiMax L. a écrit:Espreux a écrit:bin j'èspèrait que les garçons serait plus nombreux mais apparament non et pourquoi tu dit que je suis tout bleux c'est vert que j'ai mis et non bleuxMax L. a écrit:Espreux a écrit:oki y'a'plus qu'a'èspèrèe
Ah ok, je confondais entre le vert et le bleu
Espreux a écrit:ah oki tu confont les couleurs oki
Pas vraiment. Ça ne m'arrive jamais
ah oki c'est la première fois escuse moiMax L. a écrit:Espreux a écrit:ah oki tu confont les couleurs oki
Espreux a écrit:ah oki c'est la première fois escuse moiMax L. a écrit:Espreux a écrit:ah oki tu confont les couleurs oki
Ahh... ce n'est pas grave
Sois tolérant. Ils ne font que s'amuser... Je pensais, Max, qu'il y avait un daltonien de plus sur le forum !the watcher a écrit:on arrete un peu le HS ici
Vintage- Fleur Passionée
Tout de même, il ne faut pas que ça tombe tout HS partout, sinon ça sera la catastrophe!!! Ça n'aura plus de bons sens!!! Alors, c'est bien de vouloir surveiller les HS.
oui mais on disait pas sa dans l'autre forum et puis c'est moi normalment qui devrais plutot dire sa et non vous mèrçi vintageMax L. a écrit:Tout de même, il ne faut pas que ça tombe tout HS partout, sinon ça sera la catastrophe!!! Ça n'aura plus de bons sens!!! Alors, c'est bien de vouloir surveiller les HS.
Espreux a écrit:oui mais on disait pas sa dans l'autre forum et puis c'est moi normalment qui devrais plutot dire sa et non vous mèrçi vintageMax L. a écrit:Tout de même, il ne faut pas que ça tombe tout HS partout, sinon ça sera la catastrophe!!! Ça n'aura plus de bons sens!!! Alors, c'est bien de vouloir surveiller les HS.
Au moins, à un certain moment, quelqu'un fait arrêter le HS, on a bien le droit de parler un peu, mais il faut tout de même revenir au sujet.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7