Chapi Chapo
+2
the watcher
fourmi
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: Partie à ranger :: Dessin animés d'hier :: A à E
Page 1 sur 1
Chapi Chapo
Cette série, destinée aux enfants, met en scène deux petits personnages coiffés d'un grand chapeau (rouge pour Chapi, bleu pour Chapo) évoluant dans un décor peuplé de cubes multicolores. Dans chacun des épisodes, ils doivent résoudre un problème auquel ils sont confrontés
que de bo souvenirs quil nous rajeunissent pas
que de bo souvenirs quil nous rajeunissent pas
fourmi- Fleur Millénium
Re: Chapi Chapo
désoler mais moi , sa me ressorter par les trous de nez , j'ai jamais aimé .
( pas taper , pas taper . )
fourmi a écrit:et puis c'est pas son genre
prefere taper dans un mur.... on moin come ça je ferai du mal que a moi meme
Anael a écrit:désoler mais moi , sa me ressorter par les trous de nez , j'ai jamais aimé .
Non, c'est patapo - patapi
Carine- Fleur Légendaire
moi jai jamais reussi a retenir les paroles non plus
fourmi- Fleur Millénium
Moi j'aime bien c'est marrant , j'ai meme 2 K7 trouvé récemment , je peux voir 24 épisodes de la série comme ça
Hulk- Gardin
Boh nan mais ça va,après la série y'a eu po mal de larmes et de désespoirs,mais finalement,Chapi a fini par se dégotter un emploi de feu rouge o carrefour de la mairie de Montreuil les mines,kant à Chapo,une grande carrière de hublot de dessin animé s'est ouverte à lui,il a même reçu en 1984,le Grammy Howard du meilleur hublot pour "Tom et Jerry à Honolulu" Pis là ils viennent de tourner dans le remake d' "Orange Mecanike" avec Steven Casimir dans le rôle principal,ce ki n'est po rien tout de même
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
moi on m avai dis que chapi avait tournée un peu mal.. il parrai qu il ce shooter a la colle UHU.... et que meme desfois c etait la superGlue
ah ok pardon ah oui ok nestor touta fait daccord
fourmi- Fleur Millénium
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: Partie à ranger :: Dessin animés d'hier :: A à E
Page 1 sur 1