:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY

+8
Anael
the watcher
Hulk
Lalabel
fourmi
Carine
Candice
Espreux
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 Empty CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY

Message par Espreux Ven 20 Juil 2007 - 7:45

Rappel du premier message :

Série TV - Japon
Titre japonais : Mahô no tenshi Creamy Mami
Producteur : Studio Pierrot
Années de production : 1983-84
Arrivée en France : 29 Avril 1988 (La 5 : Youpi ! L'école est finie)
Nombre d'épisodes : 52 x 26 minutes ......... http://animeguides.free.fr/ .............

CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 Georgi10
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 Empty Re: CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY

Message par Caline Mer 26 Nov 2008 - 4:35

En ce qui concerne ce da, mon épisode préféré c'est quand charlie découvre que creamy et yu sont en faite la meme personne, j'ai pas aimé qu'après le seul moyen pour qu'elle retrouve ses pouvoirs et qu'il reperde la mémoire..

En tout cas le peu de moment ou charlie connaissait la vérité je trouvais sa magique je voulais plus que cela s'arrete sa faisait une très belle relation et creamy pouvait partager ce secret avec son plus grand fan..

CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 104991509
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Message par Carine Mer 26 Nov 2008 - 16:11

Caline a écrit:En ce qui concerne ce da, mon épisode préféré c'est quand charlie découvre que creamy et yu sont en faite la meme personne
C'est vrai que les épisodes 25 et 26 sont de qualité. Ils font aussi partie de mes préférés (avec ceux de la fin)

Caline a écrit:j'ai pas aimé qu'après le seul moyen pour qu'elle retrouve ses pouvoirs et qu'il reperde la mémoire..
C'était pourtant la seule façon pour que l'histoire reste cohérente. Au tout début, Pino Pino prévient bien Yū que ses pouvoirs doivent rester secrets, et de plus, elle les perd parce que Toshio l'a vue se transformer.
J'irai même plus loin, le fait que sa mémoire ait été effacée est ce qui rend la fin si grandiose, quand il la retrouve. Même si c'est par l'intermédiaire d'une cassette, à mon avis, c'est grâce à ses sentiments pour Yū qu'il se souvient de tout.

Caline a écrit:En tout cas le peu de moment ou charlie connaissait la vérité je trouvais sa magique je voulais plus que cela s'arrete sa faisait une très belle relation et creamy pouvait partager ce secret avec son plus grand fan..
Je sens que les OAV te plairaient ! Wink
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Caline Mer 26 Nov 2008 - 16:25

J'aurais voulu qu'elle partage se secret avec Charlie.. Meme a la fin il le sait toujours pas..

Les quelques épisodes ou ils connaissait son secret, je les ai regardé pleins de fois je trouvais sa magique lol.. Et qu'est ce que sa me faisait rire quand il avait d'yeux que pour creamy et qu'il en parlait a yu.. Trop fort lol

Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Carine Mer 26 Nov 2008 - 16:34

Caline a écrit:Meme a la fin il le sait toujours pas..
Spoiler:
Si, à la fin, il se souvient de tout, c'est même au moment où tout lui revient en mémoire que Mami disparaît de la scène (épisode 52), mais elle arrive à convaincre Pino Pino de la laisser chanter sa dernière chanson
Caline a écrit:Les quelques épisodes ou ils connaissait son secret, je les ai regardé pleins de fois je trouvais sa magique lol..
Dans la série, oui, c'est vrai que ce sont des moments riches en émotions. Dans les OAV, ça les rend même plus proches l'un de l'autre.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Caline Mer 26 Nov 2008 - 16:38

Ouai voila, mais c'est trop tard au dernier épisode lol.. J'aurais voulu voir + lol enfin ils auraient du faire durer sa un peu plus longtemps.. J'ai pas trop aimé la fin j'aurais voulu que sa reste comme dans les épisodes avec juste charlie et pourquoi pas bouffetout au courant de son secret..

Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Carine Mer 26 Nov 2008 - 16:57

Bon, OK, j'ai compris, je vais essayer de remettre la main sur les OAV (j'espère les retrouver sur youtube ou autres). On y voit évoluer les relations de Yū et Toshio au courant de son secret. Malheureusement, ce n'est qu'en VO...

Par contre, pourquoi Midori (Bouftou) serait-il au courant lui aussi ? Il n'est pas aussi proche de Yū que Toshio, je ne comprends pas. Même Mamoru (Manuel) paraît plus proche d'elle (d'ailleurs, n'a-t-il pas remarqué tout de suite que Posi et Nega n'étaient pas des chats ?)
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Caline Mer 26 Nov 2008 - 22:12

C'est pour sa que j'ai jamais vu les oav, je suis anti vo vostf.. J'aime que la vf lol..

Les 2 au courant j'aurais préféré ce sont ses 2 meilleurs amis..

Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Carine Dim 30 Nov 2008 - 17:30

Caline a écrit:C'est pour sa que j'ai jamais vu les oav, je suis anti vo vostf.. J'aime que la vf lol..
Anti-VO ? Et tu dis ça à une fan de KOR qui en plus apprend le japonais ! Alors là, je boude ! lol!
Non, franchement, c'est dommage de te fermer des portes comme ça, parce que je suis sûre que les histoires te plairaient. Même moi qui n'aime pas (mais alors pas du tout) le design des persos faits à l'ordi (plutôt qu'avec des cellulos), ben j'ai fait un effort pour Shin KOR, et je ne le regrette pas ! Cool

Caline a écrit:Les 2 au courant j'aurais préféré ce sont ses 2 meilleurs amis..
Justement, ses deux meilleurs amis, ce serait plutôt Midori et Mamoru, parce que Toshio, c'est son chéri CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 562474 , c'est pour ça que c'est lui et lui seul qui est au courant.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Yakko Dim 28 Déc 2008 - 20:35

Et pourquoi n'avons nous pas le plaisir de retrouver ces OAV en VF ? (question à la con je sais ! Laughing ) Je demande ça car on dis toujours que la France est le 2e pays, après le Japon, à être fan de mangas, mais pourtant nous sommes bien loin d'avoir accès à tout le marché, c'est dommage. Mais je parle aussi des versions papier. Tiens Creamy j'aurais bien aimé qu'il sorte en France, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je me suis procuré quelques volumes de Lucile en japonais mais comme je ne parle pas cette langue, je les ai acheté juste pour dire "ouais je les ai !" Mais je n'aurais pas été contre une VF. Crying or Very sad
Yakko
Yakko
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Féminin

Message par Carine Dim 28 Déc 2008 - 21:53

Je ne sais pas si on aura un jour la chance d'avoir les OAV de Creamy Mami en VF (ou mieux, en VOSTF, qui en plus aura l'avantage pour la production de ne pas nécessiter le travail de doublage), mais je sais que les Italiens ont eu plus de chance que nous (mais je ne sais pas si c'était une VI ou une VOSTI). Quant au manga, celui de Creamy Mami a entièrement été traduit par des fans, c'est déjà ça... à quand un fansub pour les OAV ? (oui, je rêve...)
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Caline Lun 29 Déc 2008 - 7:49

Oui en france c'est plus que des fainéants pour doubler ya pas d'autres mots!! ils ne s'embètent vraiment plus sans compter qu'il yen a qu'ils ont doubler que la moitié..

Sinon pour les dvd qui existe qu'en vo et dont sa a été doublé en vf mais pas sortie en france, une seule solution repacké..

Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Yakko Lun 29 Déc 2008 - 13:57

Carine a écrit:mais je sais que les Italiens ont eu plus de chance que nous (mais je ne sais pas si c'était une VI ou une VOSTI).
Oui ! j'étais verte quand j'ai appris qu'Aishite Night était sorti chez eux ! CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 892218

Carine a écrit:Quant au manga, celui de Creamy Mami a entièrement été traduit par des fans, c'est déjà ça...

Il n'a pas été traduit par manga-decouverte par hasard ? C'est un groupe fan de mangas qui scanne et traduit certains mangas qui ne sont pas sortis en France (comme Aishite Night Cool ) mais le problème c'est que depuis quelques temps leurs projets sont restés à l'abandon, leur site n'existe même plus d'ailleurs, donc je crains fort de ne jamais connaître la fin d'Aishite.
Yakko
Yakko
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Féminin

Message par Carine Lun 29 Déc 2008 - 15:20

Oui, c'était bien ce site-là, mais ils avaient fini Creamy Mami depuis un moment, et j'ai pu récupérer les scans CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 657119 mais j'aimerais bien dégoter le manga VO CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 558975
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Yakko Lun 29 Déc 2008 - 19:07

Moi j'étais tellement à fond dans Aishite que j'en ai oublié de télécharger Creamy. Embarassed Et maintenant c'est trop tard puisque leur site est HS. Ah moins que... Oui il reste ce site http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=54 Ouf me voilà sauvée ! lol Je suis assez étonnée qu'il n'y ai eu qu'un One Shot de sorti. Cela veut dire que le DA est plus complet ?
Yakko
Yakko
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Féminin

Message par Carine Lun 29 Déc 2008 - 23:16

Je crois que le manga a été fait en parallèle de l'anime, et effectivement l'anime est plus riche. D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, l'anime avait un double objectif (commercial) : faire concurrence à Minky Momo (Gigi), et lancer la carrière de la jeune chanteuse Oota Takako, qui prête sa voix à Yū/Mami. Ce n'est donc pas à la base l'adaptation d'un manga.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Caline Mar 30 Déc 2008 - 1:53

J'ai été y'a pas longtemps a book off, j'ai vu de très beaux artbook sur creamy elle est magnifique la dedans, y'a pas a dire elle est nettement mieux dessiné dessus que dans l'animé.. j'ai meme hésité a le prendre juste pour les images lol..

Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Carine Mar 30 Déc 2008 - 2:54

Tu as trouvé des artbooks signés Akemi Takada ? CREAMY MERVEILLEUSE CREAMY - Page 4 455777 Ses dessins sont superbes, elle excelle dans les pastels, les jaquettes des DVD de la série par exemples sont magnifiques (et aussi les pastels de Madoka, car c'est aussi à Akemi Takada que l'on doit le design des personnages de KOR). Je sais qu'elle a sorti deux artbooks récemment, dont un entièrement consacré à Creamy Mami. Ah, si je pouvais mettre la main dessus... Rolling Eyes
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Caline Mar 30 Déc 2008 - 3:59

Si tu es pas loin de paris tu peux toujours y'aller, dommage j'ai pas pensé a les prendre en photos, sur les artbook que j'ai vu y'a pas photo c'est creamy la plus belle..

Elle a un coté très femme et très sensuelle sur l'artbook.. Et sa correspond bien aux jaquettes oui..

Sinon j'ai vu qu'un artbook sur creamy

Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé