les ptits malins
+10
la-fleche
Ludylazorda
Carine
Lalabel
Bonbon Rose
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
the watcher
fourmi
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les ptits malins
Existe t il des personnes qui n'aient pas connu cette serie trop mimi, trop chou, trop trognon, trop papouille une serie culte pour moi pleine de bisous et de gateaux, adorable!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
Re: les ptits malins
bonjour je suis l ours gabby....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+petit+malin/video/xlz7w_gabby-et-les-petits-malins-generiqu_family
https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+petit+malin/video/xlz7w_gabby-et-les-petits-malins-generiqu_family
que de bons souvenirs avec ce generiques merci thewatcher
fourmi- Fleur Millénium
Oh oui c'était trop mimi ça! J'avais même deux petits livres avec cassettes audio.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
J'aimais bien aussi , ça passait le dimanche soir
Hulk- Gardin
Ah moi je m'en rappelle très bien. Je me rappelle même qu'il y avait deux périodes bien distinctes : la période "campagne", ou Patty vivait avec sa petite famille, et la période "ville", où elle était hébergée par son oncle et sa tante. Les "méchants" de la ville étaient deux chats tendance mafieux, avec des costards et des lunettes noires... Rien à voir avec ce ringard de loup de la forêt...
Lalabel- Fleur d’Argent
Je me rappelle que je n'aimais pas du tout ! Alors bien sûr, l'histoire en elle-même, je ne m'en souviens pas. Je me souviens surtout que c'est l'un des DA qui a été diffusé juste après "Signé cat's eyes" dans "Amuse 3", tour à tour ça a été "Les petits malins", "Dan et Danny" ("Dirty pair"), ou les muppets babies.
Carine- Fleur Légendaire
Lalabel a écrit:Ah moi je m'en rappelle très bien. Je me rappelle même qu'il y avait deux périodes bien distinctes : la période "campagne", ou Patty vivait avec sa petite famille, et la période "ville", où elle était hébergée par son oncle et sa tante. Les "méchants" de la ville étaient deux chats tendance mafieux, avec des costards et des lunettes noires... Rien à voir avec ce ringard de loup de la forêt...
et bin ces plus une memmoire que tu a ces un disque dur
the watcher a écrit:Lalabel a écrit:Ah moi je m'en rappelle très bien. Je me rappelle même qu'il y avait deux périodes bien distinctes : la période "campagne", ou Patty vivait avec sa petite famille, et la période "ville", où elle était hébergée par son oncle et sa tante. Les "méchants" de la ville étaient deux chats tendance mafieux, avec des costards et des lunettes noires... Rien à voir avec ce ringard de loup de la forêt...
et bin ces plus une memmoire que tu a ces un disque dur
C'est vrai , moi je me rappelais pas d'autant de détails
Hulk- Gardin
non mais ça mere la forcer a regarder la tv 24/24 attaché sur une chaise avec des allumette pour tenir les paupiere ouverte
the watcher a écrit:non mais ça mere la forcer a regarder la tv 24/24 attaché sur une chaise avec des allumette pour tenir les paupiere ouverte
Hulk- Gardin
c'etait trop mignon moi je trouve pourtant :kok:
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:non mais ça mere la forcer a regarder la tv 24/24 attaché sur une chaise avec des allumette pour tenir les paupiere ouverte
Rhôôô mais n'importe quoi !
C'étaient pas des allumettes, c'étaient des trombonnes...
Lalabel- Fleur d’Argent
ça devai etre trop dur surtout avec le costume de princesse obligatoire et les doigt coller a la colle UHU sur le bouton volume de la telecommande
Ce DA aussi je l'adorais, c'est vrai j'ai tendance à en oublier certains (ils sont nombreux ceux qui m'intéressent )
Je me rappelle juste que je préférais Lory (maintenant ce serais plutôt Patty) et que le loup me faisais bien rire
Je me rappelle juste que je préférais Lory (maintenant ce serais plutôt Patty) et que le loup me faisais bien rire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2