Votre travail
+10
Carine
Yakko
Lalabel
Vintage
cathy57
the watcher
Max L.
fourmi
Hulk
Ailmour
14 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre travail
Rappel du premier message :
Venez simplement nous dire quel travail que vous éxercez et depuis combien de temps.
Venez simplement nous dire quel travail que vous éxercez et depuis combien de temps.
Re: Votre travail
hello
pour l'instant je suis maman au foyer mais je recherche un boulot ds une mairie ,secretariat.
avt d'etre enceinte ,j'ai bossé deux an au decathlon de bouliac,pas loin de bordeaux
ct un petit mag dc ct une gde famillle mais parfois bcp de boulot
je m'occupais de la caisse et de l'accueil et dc parfois ben ct hyper stressant et fatiguant qd fallait s'occuper de tt et qu'il n'y avt que moi en caisse mais bon y avt aussi de bons moments avec les collegues
je vai leur faire un coucou samedi pro et aussi ds le decat de mon mari qui lui bossait depuis 8 ans au rayon plongée
bizzzzzzzzzzz
cathy
pour l'instant je suis maman au foyer mais je recherche un boulot ds une mairie ,secretariat.
avt d'etre enceinte ,j'ai bossé deux an au decathlon de bouliac,pas loin de bordeaux
ct un petit mag dc ct une gde famillle mais parfois bcp de boulot
je m'occupais de la caisse et de l'accueil et dc parfois ben ct hyper stressant et fatiguant qd fallait s'occuper de tt et qu'il n'y avt que moi en caisse mais bon y avt aussi de bons moments avec les collegues
je vai leur faire un coucou samedi pro et aussi ds le decat de mon mari qui lui bossait depuis 8 ans au rayon plongée
bizzzzzzzzzzz
cathy
cathy57- Fleur de Bronze
meme pas
qd j'y travaillais on avt la carte decat des employés et dc on pouvait avoir 10% de reduc sur les produits decat et 20% sur les autres
mais là n'y bossant plus plus de reduc
tt pis
bizzzzzzzzzzz
qd j'y travaillais on avt la carte decat des employés et dc on pouvait avoir 10% de reduc sur les produits decat et 20% sur les autres
mais là n'y bossant plus plus de reduc
tt pis
bizzzzzzzzzzz
cathy57- Fleur de Bronze
On dit secrétaire d'état. À la prospective... lolthe watcher a écrit:secret d etat
Vintage- Fleur Passionée
avec ca tu nous a toujours pas dit ce que tu faisais
fourmi- Fleur Millénium
Il a dit qu'il travaillait pour le gouvernement, non ?
Lalabel- Fleur d’Argent
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 4