ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
+20
Athéna
ShinichiKudo
Caline
cathy57
Damien
Hulk
solune
baby moon
Lalabel
Nestor le pingouin
Anael
ESMERALDA
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
Max L.
Rose Bleue
Ailmour
Candice
Espreux
24 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
Rappel du premier message :
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
Re: ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
masi qui est parti
fourmi- Fleur Millénium
Ben toi. Tu avait dit que tu quittais définitivement le forum. Sûrement que tu as dit ça juste pour te reposer...
ya pas de souci thewatcher maxou sinkiete c'est tout merci a toi maxou
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:ya pas de souci thewatcher maxou sinkiete c'est tout merci a toi maxou
De rien, fourmi
Bon, le sujet est clos
oh doucement chevaliez il a quant mème le droit de lui parlez okithe watcher a écrit:oui elle se reposai alors on la lache maintenant avec ça
merci mon roi tinkiete pas c'est fini
fourmi- Fleur Millénium
bon c'est pas finis a chaque fois de dire saMax L. a écrit:Fin du sujet...
je pense bien a toi ti pingouin :mmm:
fourmi- Fleur Millénium
Bon courage nestor
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Bon courage Nestor. C'est le destin d'une vie. Dit toi que ailleur la haut elle sera en sécurité et bien.
Ma Rose je t'aime juska jamais,ça speut po un adieu,rassure moi,dis moi kc'est juste un rendez-vous pour plus tard
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Nous aussi on t'aime Nestor
Je ne sais pas exactement l'état d'esprit dans lequel tu te trouves, mais je me permets de t'envoyer une petite citation de Julie Burchill.
"Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire"
Un sourire en attendant le rendez-vous "pour plus tard"
Lalabel- Fleur d’Argent
Merci,vous êtes tous des ptits rayons de soleil
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Bon courage t y pingouin . J'espère que ça vas aller pour toi . :mmm:
Moi en tous cas je suis revenu de basse Normandie , et Hier , j'ai enterré mon papy .
Mon dieux que c'est dur, de lui dire au revoir , de repenser a tous ce qu'on à vécu avec lui . J'ai toujours été admirative envers mes grand parent , ma mamie supporte cette épreuve avec un courage incroyable .
Après avoir perdu deux fils elle perd son mari , la vie et pas juste .
En tous cas mon petit papy ou que tu sois je sais que tu as retrouvé t'es deux fils. Et sache que j'ai toujours était très fière d'être t'as petite fille et que tu nous manquera tous beaucoup . Je t'aime très fort mon petit papy
Moi en tous cas je suis revenu de basse Normandie , et Hier , j'ai enterré mon papy .
Mon dieux que c'est dur, de lui dire au revoir , de repenser a tous ce qu'on à vécu avec lui . J'ai toujours été admirative envers mes grand parent , ma mamie supporte cette épreuve avec un courage incroyable .
Après avoir perdu deux fils elle perd son mari , la vie et pas juste .
En tous cas mon petit papy ou que tu sois je sais que tu as retrouvé t'es deux fils. Et sache que j'ai toujours était très fière d'être t'as petite fille et que tu nous manquera tous beaucoup . Je t'aime très fort mon petit papy
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7