ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
+20
Athéna
ShinichiKudo
Caline
cathy57
Damien
Hulk
solune
baby moon
Lalabel
Nestor le pingouin
Anael
ESMERALDA
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
Max L.
Rose Bleue
Ailmour
Candice
Espreux
24 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
Rappel du premier message :
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
Re: ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
mo povre roi aller on pleure ensemble
fourmi- Fleur Millénium
Je suis désolé Espreux. C'est vrai qu'elle portait bien son nom, elle était belle.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
mèrçi rose bleueRose Bleue a écrit:Je suis désolé Espreux. C'est vrai qu'elle portait bien son nom, elle était belle.
il devait avoir dans les 12ans mais c'est pas surthe watcher a écrit:il avai quel age le toutou
Je compatise beaucoup avec ta soeur Espreux ! Moi aussi j'ai eu la tristesse de perdre mon chat, il y a quatre ans. C'est très dur de perdre un animal qu'on aime beaucoup.
Invité- Invité
surtout que les animaux nous rendes beaucoup plus d amour que certain etre humain
mèrçi c'est vrai qu'ily'aura toujour un vide quant je vais chez ma soeur elle me sautait dessus quart elle m'èmais beaucoup moi aussis dailleurs je pourait jamais l'oublez et mèrçi pour ta compassionSaria a écrit:Je compatise beaucoup avec ta soeur Espreux ! Moi aussi j'ai eu la tristesse de perdre mon chat, il y a quatre ans. C'est très dur de perdre un animal qu'on aime beaucoup.
je te comprend mon toutou aussi me manqué beaucoup et ca fait un vide
fourmi- Fleur Millénium
oui et que l'on le veille ou pas y'a'toujour qu'elle'que chose qui nous le rapelle c'est sa le plus dure quant par exemble j'en vois un le mème et bin pafffffff sa'y'est sa me fait encore plus malfourmi a écrit:je te comprend mon toutou aussi me manqué beaucoup et ca fait un vide
Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle (pour ceux qui ne le savent pas), notre chère petite fourmi nous a bien dit:
Celà dit, il n'y a aucun doute, qu'elle nous quitte pour de bon!
fourmi a écrit:salut tout le monde je quitte definitivement le forum je serai breve cette fois tu vois thewatcher bonne continuation a tous...
Celà dit, il n'y a aucun doute, qu'elle nous quitte pour de bon!
mais non elle a dit ça mais elle reviendra, j'en suis sur... ou non
RESTE AVEC NOUS FOURMI!!!!!!!!!!!!!!!! :uin: :uin:
RESTE AVEC NOUS FOURMI!!!!!!!!!!!!!!!! :uin: :uin:
moi non plusssssssssssss je veut pas que tu t'ennaiyeeeeeeee
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Elle a dit ca quand et ou qu'elle partait. que c'est triste. Revien fourmi sans toi c'est pas pareil. Non mais
Ne part pas Fourmi, nous avons tous besoin de toi içi. Restes avec nous
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Au faites, j'ai regardé sur les membres connectés dans les dernières 24 heures, et notre chère fourmi a visité le site à 10:57 aujourd'hui, et elle n'a laissé aucun message. Fairait-elle exprès de faire croire qu'elle est parti définitivement ?
''Fourmi! Reviens, s.t.p!'' :fievelarm:
''Fourmi! Reviens, s.t.p!'' :fievelarm:
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:22, édité 1 fois
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7