ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
+20
Athéna
ShinichiKudo
Caline
cathy57
Damien
Hulk
solune
baby moon
Lalabel
Nestor le pingouin
Anael
ESMERALDA
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
Max L.
Rose Bleue
Ailmour
Candice
Espreux
24 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
Rappel du premier message :
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
Re: ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
oui mais ta des amis et c'est ce qui compte
fourmi- Fleur Millénium
je suis désolé pour ton pére espreux c'est cruel de perdre un pére quand on est jeune
Mes amis je les compte sur le doigts d'une seule main et ils répondent généralement présent mais quand je vais trop mal j'éprouve le bessoin de m'isoler non pas que les autres ne me comprennent pas mais c'est ainsi
the watcher je te comprends le nombre fois ou j'ai du compter que sur moi ça a été souvent et dans des moments tragiques je crois que c'est encore la meilleure des solution croire en soi
Mes amis je les compte sur le doigts d'une seule main et ils répondent généralement présent mais quand je vais trop mal j'éprouve le bessoin de m'isoler non pas que les autres ne me comprennent pas mais c'est ainsi
the watcher je te comprends le nombre fois ou j'ai du compter que sur moi ça a été souvent et dans des moments tragiques je crois que c'est encore la meilleure des solution croire en soi
ESMERALDA- Super fleur
mèrçi a vous tous de votre soutient mais la sa va mais plus la date approche et plus j'y'repense encore a ce jour fatidique en tout cas moi je sait ou ils ou elles sont mes amis c'est içi
de rien espreux je te comprends meme si je ne suis pas à ta place et c'est normal de revivre ce traumatiste à la meme date bon courage
ESMERALDA- Super fleur
mèrçiESMERALDA a écrit:de rien espreux je te comprends meme si je ne suis pas à ta place et c'est normal de revivre ce traumatiste à la meme date bon courage
aujourdhui sa fait èxactement 12ans jours pour jours
du 18/09/1995/2007..= 12ANS que mon père nous a quitèe je m'en rapelle comme si c'ètait hier
du 18/09/1995/2007..= 12ANS que mon père nous a quitèe je m'en rapelle comme si c'ètait hier
je comprend ton chagrin espreux je sais c'est ce que c'est de perdre son pere je pense bien a toi :mmm:
fourmi- Fleur Millénium
Que c'est malheureux de perdre son père, quand on est jeune.
Je comprends ton chagrin espreux. :mmm:
Je comprends ton chagrin espreux. :mmm:
desolé de pas partager ta peine espreux.... mais je suis pas famille..
mais tu peu compter sur moi mon ami
on voit que ta pas perdu ton pere
fourmi- Fleur Millénium
j ai perdu beaucoup de gens....bcp trop de personne qui ont compter plus dans ma vie que mon geniteur
oki c'est pas grave je te remèrçi quant mèmethe watcher a écrit:desolé de pas partager ta peine espreux.... mais je suis pas famille..
Espreux a écrit:aujourdhui sa fait èxactement 12ans jours pour jours
Je suis désolé pour toi Espreux. Bon courage
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
mèrçi a toi rose bleueRose Bleue a écrit:Espreux a écrit:aujourdhui sa fait èxactement 12ans jours pour jours
Je suis désolé pour toi Espreux. Bon courage
triste nouvelle que j'ai appris ce matin le chien de ma soeur est morte cette nuit voici une photo de elle
oh non je pauvre toutounou fo pas me dire ca espreux en plus elle avait lair trop mimi
fourmi- Fleur Millénium
Que c'est triste comme nouvelle Tu en perds des proches
Tout mes condoléances
Tout mes condoléances
dèsolez tu veut que jel'enlève pour fourmis ce mèssage tu veut que j'enlève cette photos fourmis et tu a raison elle ètait tres gentille quant je l'ai appris j'ai eus un choc quart je l'avait vue hier au soir et elle ètait encore bien
mèrçi max mais pour mon père c'ètait y'a'dèja plus de 12ans tandit que le chien de ma soeur c'est cette nuit qu'elle'sen'est allez et elle s'apellait BELLE c'ètait une brave bète franchement elle va me manquezMax L. a écrit:Que c'est triste comme nouvelle Tu en perds des proches
Tout mes condoléances
non tu peux la laisser mais je suis folle des toutous et je supporte pas quand ils leur arrivent quelque chose quand le mien et mort quécé que jai pu pleurer
fourmi- Fleur Millénium
oui je te comprend moi c'est dèja le troisiemme que j'ai pèrdue et c'est toujour autant difficile on ne sy'habitut jamaisfourmi a écrit:non tu peux la laisser mais je suis folle des toutous et je supporte pas quand ils leur arrivent quelque chose quand le mien et mort quécé que jai pu pleurer
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7