ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
+20
Athéna
ShinichiKudo
Caline
cathy57
Damien
Hulk
solune
baby moon
Lalabel
Nestor le pingouin
Anael
ESMERALDA
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
Max L.
Rose Bleue
Ailmour
Candice
Espreux
24 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
Re: ICI POUR LES TRISTES NOUVELLES
Espreux a écrit:je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
Je suis désolée pour ton amie. Toutes mes condoléances.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
mèrçi rose bleu c'est gentille de ta parRose Bleue a écrit:Espreux a écrit:je voulait faire ce sujet en hommage a une amie qui vient de perde sa grand mère toute mes condèlèance a elle et toute sa familles on pense a elle dans ses moment difficile
Je suis désolée pour ton amie. Toutes mes condoléances.
Quel triste nouvelle nouvelle. La première fois que j'entends qu'un ami d'un membre du forum perd un membre de sa famille.
Toutes mes condoléances
Toutes mes condoléances
mèrçi pour mon amie maxMax L. a écrit:Quel triste nouvelle nouvelle. La première fois que j'entends qu'un ami d'un membre du forum perd un membre de sa famille.
Toutes mes condoléances
mèrçi pour elle sariaSaria a écrit:C'est vraiment très triste !
Toutes mes condoléances.
Luciano Pavarotti est mort
je vient de l'apprendre a l'instant
Opéré d’un cancer du pancréas en 2006, le célèbre ténor italien s’est éteint jeudi matin aux premières heures dans sa ville de Modène.
L’opéra a perdu son ténor. «Le grand ténor Luciano Pavarotti est décédé à 5 heures dans sa maison de Modène», a annoncé son agent, mardi à l’aube. Mercredi soir, les médias locaux et ses proches faisaient état d’une brutale dégradation de ce chanteur de 71 ans.
Selon la télévision publique italienne RAI, la nouvelle de sa mort s'est déjà répandue à dans sa ville de Modène, et la police et les carabiniers ont établi un cordon autour de son domicile pour canaliser les gens qui se pressent pour rendre un hommage.
Considéré le plus grand ténor depuis le décès de Caruso en 1921, Luciano Pavarotti souffrait d'un cancer du pancréas pour lequel il avait été opéré en juillet 2006 à New York.
"Un long et dur combat"
"Le Maestro a mené un long et dur combat contre le cancer du pancréas qui a finalement eu raison de lui. Fidèle a ce qu'il a toujours été dans sa vie et son travail, il est resté positif jusqu'à la fin", a précisé son agent.
Hospitalisé le mois dernier pour une forte fièvre, il était rentré chez lui à Modène le 25 août après plus de deux semaines d'examens et de traitements. Des ennuis de santé qui l’avaient contraint à abandonner une grande tournée d'adieux de 40 concerts dans le monde entier, entamée en mai 2004. Depuis, le grand ténor n'est plus apparu en public.
Peu de temps après la dernière intervention, Pavarotti avait exprimé dans la presse le souhait de reprendre, début 2007, sa tournée d'adieu, mais n'avait pas réussi à concrétiser ce vœu.
"Plein de gratitude"
Au début de l'été, au cours d'une cérémonie musicale en l'honneur du ténor sur l'île d'Ischia près de Naples, son épouse avait assuré que son mari se sentait bien et préparait un disque.
«On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri», avait-elle déclaré.
Mercredi dans la matinée, Luciano Pavarotti avait exprimé, dans un communiqué cité par l'agence Ansa, son «émotion» à la suite de l'instauration d'un prix de l'«excellence culturelle» en Italie qu'il a été le premier à recevoir. «Je m'incline, plein d'émotion et de gratitude, devant le prix qui vient de m'être attribué, car il me donne l'opportunité de continuer à célébrer la magie d'une vie passée au service de l'art», avait-il dit.
http://www.lefigaro.fr/culture/20070906.WWW000000266_luciano_pavarotti_est_mort.html
Opéré d’un cancer du pancréas en 2006, le célèbre ténor italien s’est éteint jeudi matin aux premières heures dans sa ville de Modène.
L’opéra a perdu son ténor. «Le grand ténor Luciano Pavarotti est décédé à 5 heures dans sa maison de Modène», a annoncé son agent, mardi à l’aube. Mercredi soir, les médias locaux et ses proches faisaient état d’une brutale dégradation de ce chanteur de 71 ans.
Selon la télévision publique italienne RAI, la nouvelle de sa mort s'est déjà répandue à dans sa ville de Modène, et la police et les carabiniers ont établi un cordon autour de son domicile pour canaliser les gens qui se pressent pour rendre un hommage.
Considéré le plus grand ténor depuis le décès de Caruso en 1921, Luciano Pavarotti souffrait d'un cancer du pancréas pour lequel il avait été opéré en juillet 2006 à New York.
"Un long et dur combat"
"Le Maestro a mené un long et dur combat contre le cancer du pancréas qui a finalement eu raison de lui. Fidèle a ce qu'il a toujours été dans sa vie et son travail, il est resté positif jusqu'à la fin", a précisé son agent.
Hospitalisé le mois dernier pour une forte fièvre, il était rentré chez lui à Modène le 25 août après plus de deux semaines d'examens et de traitements. Des ennuis de santé qui l’avaient contraint à abandonner une grande tournée d'adieux de 40 concerts dans le monde entier, entamée en mai 2004. Depuis, le grand ténor n'est plus apparu en public.
Peu de temps après la dernière intervention, Pavarotti avait exprimé dans la presse le souhait de reprendre, début 2007, sa tournée d'adieu, mais n'avait pas réussi à concrétiser ce vœu.
"Plein de gratitude"
Au début de l'été, au cours d'une cérémonie musicale en l'honneur du ténor sur l'île d'Ischia près de Naples, son épouse avait assuré que son mari se sentait bien et préparait un disque.
«On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri», avait-elle déclaré.
Mercredi dans la matinée, Luciano Pavarotti avait exprimé, dans un communiqué cité par l'agence Ansa, son «émotion» à la suite de l'instauration d'un prix de l'«excellence culturelle» en Italie qu'il a été le premier à recevoir. «Je m'incline, plein d'émotion et de gratitude, devant le prix qui vient de m'être attribué, car il me donne l'opportunité de continuer à célébrer la magie d'une vie passée au service de l'art», avait-il dit.
http://www.lefigaro.fr/culture/20070906.WWW000000266_luciano_pavarotti_est_mort.html
oui je vien de l appendre aussi...
pour ceu qui connaisse pas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pavarotti/video/x27ayj_luciano-pavarotti-vesti-la-giubba_music
pour ceu qui connaisse pas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pavarotti/video/x27ayj_luciano-pavarotti-vesti-la-giubba_music
moi aussi je lai su ce matin j'etais pas grande fan mais c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqun
fourmi- Fleur Millénium
Je l'ai également appris ce matin. Je trouve que c'est triste surtout pour ses proches et ses amis.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
oui mes ça voix elle ne moura pas elle restera comme un echo eternel dasn toute les grandes salle d opera du monde
wouaaaaaaaa :yeye:the watcher a écrit:oui mes ça voix elle ne moura pas elle restera comme un echo eternel dasn toute les grandes salle d opera du monde
pour moi pavarotti avait vraiment une vrai belle voix je l'aimais beaucoup donc je suis un peu triste
et je m'apprete à perdre ma grand -mére d'un moment à un autre donc
je compatis à tous ceux qui ont perdu quelqu'un de proche ce n'est jamais facile mais la vie doit continuer c'est surtout dur pour ceux qui restent
et je m'apprete à perdre ma grand -mére d'un moment à un autre donc
je compatis à tous ceux qui ont perdu quelqu'un de proche ce n'est jamais facile mais la vie doit continuer c'est surtout dur pour ceux qui restent
ESMERALDA- Super fleur
mèrçi esmelrada tu a tout a fait raison c'est surtout plus dure pour les pèrsonne qui reste je sait ce que c'est j'ai pèrdue mon père cela va faire bientot 12ans ce mois si justement le 18 sa a ètè tres dure surtout que j'ètait tout seul avec lui ce jours la et franchement je conseil a tout le monde le jours ou sa leur arrive de pas restez seul chez lui
on est la mon roi si tu vas pas bien té pas tout seul tinkiete je sais que c'est dur de perdre quelqun de cher :mmm:
fourmi- Fleur Millénium
Oui ces sur que ces dur mais dans ces moments la...et dieu sait que j en ai connu... la seul personne sur qui j ai pu compter....c est moi
les amis s'est fait pour ca aussi mais les VRAIS c'est la quon les reconnait
fourmi- Fleur Millénium
a ça ces sur ces la que on reconnait ces vrai ami et la vrai valeur de sa famille...et dans mon cas j ai une famille de merde
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7