Votre couleur préférée
+12
ESMERALDA
fourmi
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
perleflo
Ailmour
Bonbon Rose
Manu the Berserker
Vintage
Candice
the watcher
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre couleur préférée
Je suis daltonien ! Mais j'aime bien le noir, classe et glamour. Des nuances de bleu aussi.
Vintage- Fleur Passionée
Moi je suis partager entre le noir et le bleu ... c'est variable en fonction de mes humeur et en ce moment je pencherai pour le noir (en parlant de noir je vais me prendre un p'tit café)
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Manu the Berserker a écrit:Moi je suis partager entre le noir et le bleu ... c'est variable en fonction de mes humeur et en ce moment je pencherai pour le noir (en parlant de noir je vais me prendre un p'tit café)
bin manu ces pas le jaune ta couleur préféré....
Quoi un café...ta vu l heure??
on boit quoi a cette heure normalement....
the watcher a écrit:Manu the Berserker a écrit:Moi je suis partager entre le noir et le bleu ... c'est variable en fonction de mes humeur et en ce moment je pencherai pour le noir (en parlant de noir je vais me prendre un p'tit café)
bin manu ces pas le jaune ta couleur préféré....
Quoi un café...ta vu l heure??
on boit quoi a cette heure normalement....
Le jaune j'aime mais le whyski coca tire plutôt sur le noir :D Merci j'avais pas vu qu'il était déjà sept heure et quart ... l'heure du ricard (avec qq olive)
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Bonbon Rose a écrit:Ben pour moi sans essiter c'est le rose.
a bon on avai meme pas remarqué...
the watcher a écrit:Bonbon Rose a écrit:Ben pour moi sans essiter c'est le rose.
a bon on avai meme pas remarqué...
Ailmour a écrit:Bonbon Rose a écrit:Ho ailmour!
Oui quoi?
C'était quand tu es revenu. J'étais trop contente.
moi aussi j'adore le bleu C'est vraiment une couleur apprécié mais il faut dire que je la trouve trop belle.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Boh y'a plein de codes de couleurs,mais en général tous s'accordent pour dire ke le bleu représente le rêve,l'imagination,le calme,vous verrez jamais une pub pour des matelas Dunlopilo avec des fonds rouges ou orangés ki évokent plutot la chaleur,la sensualité ou la fête,et bizarrement ouvriraient inconsciement l'appétit,k'il soit sexuel ou stomacal (ouvrez votre frigo et recherchez toutes les markes avec du rouge ou du orange dans le logo :cherry: Boh y'a aussi un peu de vert mais en general c'est pour les produits ki se veulent soi disant naturels ),donc en conclusion,je dirais ke ma couleur préferée du moment est le orange...Bin vi koi,j'ai une de ces dalles moi,j'ai po encore mangé
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Bonbon Rose a écrit:Et personne n'aime le vert. Alors pourquoi laisser le forum vert?
Oui je pensais reprendre les couleurs du forum d'hélio, mais il faudrait demander au chef. Surtout que j'ai pu les avoir.
bin oui ça serai cool..
il faudrai demander au chef...
et surtout a helio..
ça serai un belle hommage...
il faudrai demander au chef...
et surtout a helio..
ça serai un belle hommage...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5