Yu-Gi-Oh !
+4
the watcher
Max L.
Hulk
Ailmour
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: U à Z
Page 1 sur 1
Yu-Gi-Oh !
Le jeune Yugi Muto est un garçon chétif qui se fait malmener par tous les élèves de son lycée. Un jour, il termine un puzzle qu'il trouve chez lui : c'est en fait le puissant puzzle du Millenium. Une fois assemblé, ce puzzle devient unmédaillon qui transfère à Yugi une force énorme, un alter-ego surpuissant entre en lui et lui donne de grands pouvoirs lorsqu'il l'invoque en criant YU-GI-OH ! Yugi joue aussi à un jeu de cartes"Duel de Monstres" inventé par un certain Maximilien Pegasus. Pegasus veut faire participer Yugi à son tournoi pour pouvoir récupérer son puzzle du Millenium qui associé à son oeil du Millénium, lui confèreront les puissants pouvoirs de l'ombre. Pour arriver à ses fins, Pegassus kidnappe l'âme du grand-père de Yugi pour l'obliger à participer à son tournoi. Yugi et ses amis partent donc défier Pegasus...
Source : Planète Jeunesse
Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1313
Source : Planète Jeunesse
Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1313
Invité- Invité
Re: Yu-Gi-Oh !
Moi le DA m'a déçu , déjà parce que contrairement au manga , il arrive direct sans qu'on sache comme dans le manga comment il a fait son puzzle et ses amis , et ses débuts de battle avec d'autres jeux car il y avait au départ plein de jeux différents avant que ce soit uniquement centre sur les cartes magic , d'autre part le doublage , je le trouve horrible aussi et le generique également , faut dire que c'est passé aussi par les states et encore une fois ils ont gaché ce DA au niveau musique , car pour le début du DA manquant , c'est pas de leur faute , c'est l'auteur du manga qui trouvait les 1ers épisodes mal fait et a décidé de ne pas que ce soit mis à l'antenne
Hulk- Gardin
Là tout de suite je sais plus trop non plus , mais je sais que c'est différent du manga
Hulk- Gardin
Bien, j'ai découvert Yu-Gi-Oh! alors que mon frère regardait ça à la télé. Mais par la suite, on a acheté des jeux de cartes de Yu-Gi-Oh!
Mais aujourd'hui, plus d'intêret à ce manga
Mais aujourd'hui, plus d'intêret à ce manga
hulk a écrit:Là tout de suite je sais plus trop non plus , mais je sais que c'est différent du manga
C'est toujours différent si on fait bien attention.
moi j adore vraiment ce DA...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/yugioh+clip/video/x26n2o_yugioh-clip-comme-toi_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/yugioh+clip/video/x26n2o_yugioh-clip-comme-toi_music
moi jaime pas du tout et puis jaccroche pas le graphisme
fourmi- Fleur Millénium
Yu gi oh pour moi c'est du tout ou rien y'a des épisodes ou j'ai trouvé enorme au niveau de l'histoire.. D'autres d'un ennui total..
Les épisodes bien arrive beaucoup trop tard.. La ou on apprend enfin la vrai histoire de l'egypte comment c'était passé l'ancien temps, mon personnage préféré et kaiba.. Et après avoir vu ce qui c'est passé en egypte et les vrais origine du dragon blanc aux yeux bleus j'ai encore + aimé..
Niveau combat j'ai adoré les combats pegasus/kaiba.. Pegasus/yugioh.. et kaiba/yugioh surtout..
J'ai en jeu sur gameboy duel des tenebres et ps2 the duelist of roses.. Avoir regardé les da avant mon bien avantagé.. En ce qui concerne les rituels, fusion et effets spéciaux!!
Ma carte préférée et l'elfe mystique je la trouve trop jolie lol..
Les épisodes bien arrive beaucoup trop tard.. La ou on apprend enfin la vrai histoire de l'egypte comment c'était passé l'ancien temps, mon personnage préféré et kaiba.. Et après avoir vu ce qui c'est passé en egypte et les vrais origine du dragon blanc aux yeux bleus j'ai encore + aimé..
Niveau combat j'ai adoré les combats pegasus/kaiba.. Pegasus/yugioh.. et kaiba/yugioh surtout..
J'ai en jeu sur gameboy duel des tenebres et ps2 the duelist of roses.. Avoir regardé les da avant mon bien avantagé.. En ce qui concerne les rituels, fusion et effets spéciaux!!
Ma carte préférée et l'elfe mystique je la trouve trop jolie lol..
J'ai bien aimé le début avec Pégasus. Après c'est répétitif et en plus comme j'ai sauté quelques épisodes j'ai du mal à suivre (j'ai vraiment suivi jusqu'à l'histoire du pharaon avec Marek).
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
J'ai adoré le monde des toons avec pégasus lol.. La ou en revanche j'ai pas vraiment aimé sur le style de jeu, c'est quand ils ont fais sa avec des dés a une période.. Sa change trop du jeu habituel je trouve..
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: U à Z
Page 1 sur 1