Steven Spielberg
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
Steven Spielberg
Steven Allan Spielberg est un cinéaste et producteur de cinéma américain, né le 18 décembre 1946 à Cincinnati (Ohio, États-Unis). Il a à son actif certains des plus gros succès financiers de l'histoire du cinéma, comme E.T. l'extra-terrestre ou Jurassic Park. Fondateur de la société de production Amblin et cofondateur du studio DreamWorks SKG, il a aussi créé la fondation Shoah Foundation Institute for Visual History and Education, dont l'objectif est de recueillir les témoignages de tous les survivants de l'Holocauste, et de les diffuser aux plus jeunes, dans le but d'éviter un nouveau génocide.
Source: Wikipédia
Source: Wikipédia
Re: Steven Spielberg
Oui, quand je vois son nom dans les films, je me dis que cela va être bien.
D'où le dernier Transformer, que je n'ai pas encore vu.
D'où le dernier Transformer, que je n'ai pas encore vu.
mon ami j'ador tout ses films j'ai bien aimèe telephone maison ET c'est un tres bon producteur
mèrçi pour cette image j'ai plus le courage d'en mèttre moi des images ou plutot d'en cherchez mèrçi pour le coup de main ...........Ailmour a écrit:Et voilà pour toi espreux.
Source: Google images
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1