Cathy la petite fermière
+3
princesse sarah
Espreux
Candice
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: World Masterpiece Theater
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cathy la petite fermière
Trois ans déjà que la mère de Cathy Ukomeni (Katoli dans la VO, Katri dans le livre) est partie pour l'Allemagne. La Finlande étant encore sous domination russe, personne n'a plus eu de nouvelles depuis le début de la guerre, et nul ne sait quand elle pourra enfin revoir sa petite fille qui vit maintenant avec ses grands parents. Le malheur voulant que ceux-ci aient fait une mauvaise récolte et que leur seule vache ait été tuée par un ours, les voilà aux prises avec des graves problèmes financiers. Cathy décide pour les aider d'aller travailler comme gardienne de bétail dans une ferme d'un village voisin. Une expérience qui pour cette petite de 9 ans sera synonyme de découverte du monde...
Re: Cathy la petite fermière
je n'ai vue que qu'elle'que èpisodes d'onc je peut pas dire grand chose mis a par le gènèrique ou l'ons vois la mère de cathy partire en calèche et comme cadeaux elle donne un petit chien qu'il la suivra tout au longt de la sèries et elle connaitrat d'autres amies :D
espreux- Invité
Sa maman est tout de suite repartie après pour aler travailler très loin en Allemagne et à cause de la guerre Cathy ne recevra plus de nouvelle d'elle
Malheureusement j'ai juste vu le 1er épisode sur Dailymotion, c'est final qui l'a traduit
Tu sais ça prend beaucoup de temps pour mettre le sous titrage il n'a pas le temps mais sur ce site tu peux télécharger les 12 premiers épisodes au Bit Torrent par contre ce n'est pas en français
On ne comprend rien mais la vidéo est quand même excellente
http://www.animesuki.com/series.php/706.html
On ne comprend rien mais la vidéo est quand même excellente
http://www.animesuki.com/series.php/706.html
tu est encore trop jeune pour l'avoir connue mais qui sait pet'ètre france 5 le diffusera
Tu as raison il faudrait aller voir une semaine avant la fin de Gwendoline
j'ai tendance a confondre un peu Annette et Cathy Candice tu peux m'eclairer je suis sur
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:j'ai tendance a confondre un peu Annette et Cathy Candice tu peux m'eclairer je suis sur
Annette est un DA qui a été fait un an ( 1983 ) avant Cathy ( 1984)
Annette :
Cathy :
Non pas du tout :pure03:
Cathy a les cheveux longs et ils sont plus foncés et Annette a les cheveux courts
Cathy a les cheveux longs et ils sont plus foncés et Annette a les cheveux courts
ah bon je vois pas la diffèrence moiCandice a écrit:Non pas du tout :pure03:
merci candice pour ces explications ca te dis pas d'etre prof
fourmi- Fleur Millénium
j ai l impresion que tout les DA de petite fille se ressemble au niveau du dessin... ces pour ça que ça me dis tout et rien a chaque
Page 1 sur 2 • 1, 2