Princesse Sarah
+9
Carine
Mariska Hargitay
Lalabel
Rose Bleue
the watcher
Ailmour
fourmi
Espreux
Candice
13 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: World Masterpiece Theater
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Princesse Sarah
Rappel du premier message :
Résumé:
Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire.
Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.
Résumé:
Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire.
Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.
Re: Princesse Sarah
Merci c'est très gentil espreux en plus le tiens est plus grand :plu3: :tresfache: :tresfache:
non elle a juste pleurer a chaude larme en entendant ça
http://fr.youtube.com/watch?v=s4QULO1mSyM
http://fr.youtube.com/watch?v=s4QULO1mSyM
J'adorais ce DA. :kok: Il était triste et je pleurais souvent devant mais ce n'est pas le seul DA qui me faisait cet effet là.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Espreux a écrit: tant mieux pourquoi il a pleut
Tu ne te rappelle plus :cyclops: :cyclops: Mais c'était à cause de toi qu'il pleuvait
Merci pour le lien thewatcher :pure03:
ah bon bin je l'avait dit que moi espreuxnounou j'avait des pèrde de mèmoirCandice a écrit:Espreux a écrit: tant mieux pourquoi il a pleut
Tu ne te rappelle plus :cyclops: :cyclops: Mais c'était à cause de toi qu'il pleuvait
Ça fera 50 euros pour chaque perte de mémoire...
Ah ben ça c'est clair qu'il y a de quoi verser la larmichette avec Sarah... Qui se souvient de la scène où elle marche pieds nus sous la pluie, avec un sac de patates qu'elle a le malheur de faire tomber, sous l'oeil d'un garde anglais ?... Le garde finit par l'aider discrètement, hop-hop-hop il ramasse les patates super vite, parce qu'officiellement il a pas le droit de bouger...
Ah ben ça c'est clair qu'il y a de quoi verser la larmichette avec Sarah... Qui se souvient de la scène où elle marche pieds nus sous la pluie, avec un sac de patates qu'elle a le malheur de faire tomber, sous l'oeil d'un garde anglais ?... Le garde finit par l'aider discrètement, hop-hop-hop il ramasse les patates super vite, parce qu'officiellement il a pas le droit de bouger...
Lalabel- Fleur d’Argent
je les ai pas comment je fait alorsLalabel a écrit:Ça fera 50 euros pour chaque perte de mémoire...
Espreux a écrit:ah bon bin je l'avait dit que moi espreuxnounou j'avait des pèrde de mèmoirCandice a écrit:Espreux a écrit: tant mieux pourquoi il a pleut
Tu as vraiment la mémoire courte
c'est bon j'ai trouvez c'est bien a cause de moi qu'il a pleut voir page2 de ce sujet et dèsolez voir içiCandice a écrit:Espreux a écrit:ah bon bin je l'avait dit que moi espreuxnounou j'avait des pèrde de mèmoirCandice a écrit:Espreux a écrit: tant mieux pourquoi il a pleut
Tu as vraiment la mémoire courte
...Espreux a écrit:non pas du tout facile si moi je devait chantez il pleuvrait :plu3:
bin quoi sa peut arrivez a tout le monde des pèrde de mèmoir nonCandice a écrit:Ah quand même espreux tu as enfin retrouver la mémoire
Ah mais dans celui ci je pleure tous le temps
C'est tellement horrible ce qu'elle vit !!!
Surtout traité comme elle est la pauvre !!!!
Tous ca parce que Mlle Mangin n'aime pas savoir Sarah sans argent alors qu'en vrai elle est riche !!!!
:evil: je l'a deteste cette directrice
Qui a vu le film La petite princesse????
C'est la meme histoire mais tres differente je prefere de loin le DA
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47096.html
Tous ca parce que Mlle Mangin n'aime pas savoir Sarah sans argent alors qu'en vrai elle est riche !!!!
moi je l'ai pas vu et espreux c'est pas du jeu
fourmi- Fleur Millénium
bon bon oki je m'en vais alorsfourmi a écrit:moi je l'ai pas vu et espreux c'est pas du jeu
Mariska Hargitay a écrit:Ah mais dans celui ci je pleure tous le temps
Je n'ai pas vu le film j'ai juste lu le roman qui a le même titre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: World Masterpiece Theater
Page 2 sur 3