Sakura
+8
Rose Bleue
Ludylazorda
the watcher
Hulk
Bonbon Rose
fourmi
Ailmour
Max L.
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sakura, Chasseuse de Cartes
Sakura Gauthier, petite fille d'une douzaine d'année, découvre un jour, dans la bibliothèque de son père, un livre mystérieux. En l'ouvrant, elle réveille Keroberos, gardien des cartes de Clow, du nom du grand magicien qui les a créées. Chaque carte possède un pouvoir propre : commander l'eau, le feu, faire une illusion. Seul problème, les cartes ne sont plus dans le livre. Keroberos confie alors à Sakura la mission de rassembler toutes les cartes avant que ne se produise une catastrophe.
Re: Sakura
ca me fait penser un peu a sailor moon non
fourmi- Fleur Millénium
Non pas du tout. Là c'est avec de la magie. Que Sailor Moon se sont des pouvoirs. Et elle représente une planète différente à par Bunny qui reprèsente la Lune.
J'ai adoré le manga. Je l'ai vraiment dévoré.
En se qui concerne l'anime je suis entrain de le regardé. J'en suis qu'au début mais j'adore aussi. C'est très passionnant je trouve.
En se qui concerne l'anime je suis entrain de le regardé. J'en suis qu'au début mais j'adore aussi. C'est très passionnant je trouve.
J'ai bien aimé aussi ce DA quand il est passé sur M6 , par contre j'ai pas aimé leur générique , j'aurais préféré l'original japonais
Il y a des produits dérivés sympa sur cette série , j'ai eu le livre de sakura avec toutes les cartes à l'intérieur , j'ai craqué pour ce proder , il est trop cool , il me semble qu'il y en a eu 2 différents celle avec les cartes normales , c'est celui que j'ai et un autre avec les cartes quand dans le milieu de la série elle les transforme pour qu'elle soit plus puissante
J'aime bien les couleurs de cet anime et la façon de créer les histoires qui nous font découvrir de nouvelles cartes , c'est super bien fait car dans certains DA ou il y a un nombre de choses à retrouver les histoires sont répétitifs et ressemblantes mais là je trouve qu' on ne s'ennuie pas du tout
Il y a des produits dérivés sympa sur cette série , j'ai eu le livre de sakura avec toutes les cartes à l'intérieur , j'ai craqué pour ce proder , il est trop cool , il me semble qu'il y en a eu 2 différents celle avec les cartes normales , c'est celui que j'ai et un autre avec les cartes quand dans le milieu de la série elle les transforme pour qu'elle soit plus puissante
J'aime bien les couleurs de cet anime et la façon de créer les histoires qui nous font découvrir de nouvelles cartes , c'est super bien fait car dans certains DA ou il y a un nombre de choses à retrouver les histoires sont répétitifs et ressemblantes mais là je trouve qu' on ne s'ennuie pas du tout
Hulk- Gardin
Sakura
L'histoire
Sakura est une petite fille qui a perdu sa mère quand elle était petite, elle vit aujourd'hui avec son père et son frêre. Un jour elle découvre un livre étrange dans une bibliothèque et en retire son sceau mais en le brisant elle délivre toutes les cartes qui étaient contenus à l'intérieur. Elle libère en même temps un petit ourson du nom de KeroBeros qui lui explique qu'il est le gardien des cartes magiques de Clow Read et que comme c'est elle qui les a libéré c'est à elle de les capturer de nouveau. Kero la transforme donc en chasseuse de carte de Clow. L'aventure de Sakura, chasseuse de cartes commence.
source http://www.sakuramemorial.com/
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=370&sec=1
générique
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=826
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1503
Sakura est une petite fille qui a perdu sa mère quand elle était petite, elle vit aujourd'hui avec son père et son frêre. Un jour elle découvre un livre étrange dans une bibliothèque et en retire son sceau mais en le brisant elle délivre toutes les cartes qui étaient contenus à l'intérieur. Elle libère en même temps un petit ourson du nom de KeroBeros qui lui explique qu'il est le gardien des cartes magiques de Clow Read et que comme c'est elle qui les a libéré c'est à elle de les capturer de nouveau. Kero la transforme donc en chasseuse de carte de Clow. L'aventure de Sakura, chasseuse de cartes commence.
source http://www.sakuramemorial.com/
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=370&sec=1
générique
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=826
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1503
Hulk- Gardin
hulk a écrit:J'ai bien aimé aussi ce DA quand il est passé sur M6 , par contre j'ai pas aimé leur générique , j'aurais préféré l'original japonais
En parlant des cartes, moi aussi je voulais avoir les livres avec les cartes mais je ne les ai jamais trouvé, déjà que j'étais un fan fou de Sakura, mais je n'avais rien de cette série, sauf aujourd'hui, j'ai les épisodes en fichier vidéo, inclus les films.
Et oui, à propos des 2 types de cartes différentes, pour préciser, il y a les Cartes de Clow (qu'ils ont été créé par Clow Reed), et puis les Cartes de Sakura (qu'ils ont été créé par Sakura, à partir des Cartes de Clow).
Max L. a écrit:hulk a écrit:J'ai bien aimé aussi ce DA quand il est passé sur M6 , par contre j'ai pas aimé leur générique , j'aurais préféré l'original japonais
En parlant des cartes, moi aussi je voulais avoir les livres avec les cartes mais je ne les ai jamais trouvé, déjà que j'étais un fan fou de Sakura, mais je n'avais rien de cette série, sauf aujourd'hui, j'ai les épisodes en fichier vidéo, inclus les films.
Et oui, à propos des 2 types de cartes différentes, pour préciser, il y a les Cartes de Clow (qu'ils ont été créé par Clow Reed), et puis les Cartes de Sakura (qu'ils ont été créé par Sakura, à partir des Cartes de Clow).
Oui et ils ont sortis les 2 sortes de cartes mais moi j'ai que la 1ere , faut dire que c'était pas donné non plus , entre 50 et 75 € vaguement de mémoire
Hulk- Gardin
J'avais pas vu qui y avait déjà un sujet donc j'ai tout rassemblé dans la section adéquat
Hulk- Gardin
surtout la derniere ces la que ces deux "protecteur" ce revelle apres la capture d une carte je crois
fourmi a écrit:super belles ces images
Merci fourmi.
the watcher a écrit:surtout la derniere ces la que ces deux "protecteur" ce revelle apres la capture d une carte je crois
Oui la dernière est celle de la Terre. Elle a kéro qui se transforme le premier devant elle et ensuite Yué, le juge qui doit décider si oui ou non elle deviendra le nouveau maitre des cartes.
a oui voila c est Kero la petite bestiol qui l accompagne et qui se transforme en lion ailé...
Ailmour a écrit:Oui la dernière est celle de la Terre. Elle a kéro qui se transforme le premier devant elle et ensuite Yué, le juge qui doit décider si oui ou non elle deviendra le nouveau maitre des cartes.fourmi a écrit:super belles ces images
Mathieu, l'ami de Thomas, est en réalité Yué. Au faites, Yué pour s'intégrer dans ce monde, il a créé Mathieu comme forme d'emprunt. Donc, Mathieu ne sait rien de Yué. Mais à un moment dans la saison 3, il sera qu'il n'est pas un être humain et qu'il a une seconde forme, donc Yué.
C'est mon préféré dans les "magical girls" ^^
J'adore la tête de Sakura lorsqu'elle voit Matthieu
J'adore la tête de Sakura lorsqu'elle voit Matthieu
Bonbon Rose a écrit:Bizarement j'ai adoré le manga mais pas du tout accroché avec l'animé
C'est que tu as vu certainement le manga avant l'anime
Je n'avais jamais vu ce sujet! J'aime beaucoup ce DA, je le regardais quand il passait sur M6 mais je crois bien que je n'ai jamais vu la fin
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
J'ai beaucoup aimé l'animé.. Cette grande part de mystère surtout sur clow ride.. La double personalité de Matthieu et de Kéro.. En + petite touche d'humour avec Tiffanie qui lui faisait de nouveaux costumes a chaque combat, sa change pas mal de la plupart des da ou les personnages sont toujours habillés pareil..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2