mon premiez sondage
+11
Damien
cathy57
solune
Anael
Bonbon Rose
fourmi
the watcher
Hulk
Carine
Ailmour
Espreux
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Etes vous...
Re: mon premiez sondage
Lol quel curieux
Je suis en concubinage.
Je suis en concubinage.
solune- Petite fleur
d'apres le sondage il n'y a que moi de mariée
je le suis depuis le 5 juin 2004 et je connais mon mari depuis 2002
cathy57- Fleur de Bronze
cathy57 a écrit:d'apres le sondage il n'y a que moi de mariée
Ben dis donc, ça a été le coup de foudre ! Vous vous êtes mariés seulement 2 ans après votre rencontre ? Moi ça va faire 7 ans que je connais mon chéri, mais on s'est mis ensemble qu'au bout de 2 ans et quelques (faut dire qu'à l'époque, il était avec quelqu'un d'autre), et toujours pas de mariage en vue
Carine- Fleur Légendaire
je veut plus de dètail silteplaitthe watcher a écrit:oui si tu veu...mais ya amour et amour...
oki pas de soucis soigne toi bienthe watcher a écrit:ok mais pas ce soir chef... j ai un mal de crane affreux
Désolé si je déterre tous les vieux sujets...
Je suis pris, une personne m'a jeté le grappin dessus sur le forum NTDA. Comme quoi parler DA ça amène à tout !
Je suis pris, une personne m'a jeté le grappin dessus sur le forum NTDA. Comme quoi parler DA ça amène à tout !
Damien- Fleur Nostalgique
Moua chui po pris les filles moua chui po pris
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Damien a écrit:Désolé si je déterre tous les vieux sujets...
un nom svp monsieur damien
moi je sait moi je sait ........the watcher a écrit:Damien a écrit:Désolé si je déterre tous les vieux sujets...
un nom svp monsieur damien
et en plus vous formèe un tres bon couples mon amiDamien a écrit:Désolé si je déterre tous les vieux sujets...
Nestor le pingouin a écrit:Moua chui po pris les filles moua chui po pris
Alors viens près de moi je te ferais un bon petit massage.
Nestor le pingouin a écrit:Moua chui po pris les filles moua chui po pris
heureux de l'être on dirait .
non je pense plutot que c'est pour quon court dans ses bras en bikini de preference
fourmi- Fleur Millénium
Rajoutez une célibataire en plus : je le suis depuis quelques années, à cause d'une salle histoire
...mais j'ai déjà quelqu'un en vue
...mais j'ai déjà quelqu'un en vue
Ludylazorda a écrit:...mais j'ai déjà quelqu'un en vue
chuteeeeeeeee pas devant tout le monde stp.... n avoue pas notre amour a tout le monde
Ludylazorda a écrit: non, ce n'est pas de toi Watcher dont je parlais
mais si mais tu veus pas te l avouer c est tout
je suis celibataire(meme plus amoureuse non plus) deux enfants ...et sa me suffis tt façon les hommes reste pas meme mes garçons un jour partirons de la maison continuer leur vie...
j'avais ecris y'a qq temps qq choses qui ce rapporte a ce sujet...
Pensez vous que l'on est tous fait pour vivre avec quelqu'un?
En ce moment c'est une des questions que je me suis posée,biensure je suis encore jeune à 27 ans on est pas si vieux et puis a toute age chaque minute compte, enfin bref je me demande si on doit tous vivre avec sa moitié(si il y'a) à t'on réellement besoin de quelqu'un pour vivre?
le grand amour je penses en avoit eu un aperçu mais nous ne pouvons etre ensemble sa n'etait pas notre destine...ou simplement pas ce grand amour ni meme ma moitié .
peu etre qu'un jour je rencontrerai quelqu'un avec qui je pourai partager ma vie mais pour le moment je me dit que vivre seul n'est pas si mal et puis je ne suis ptetre pas faites pour vivre en couple.
mes enfants grandissent et eux aussi condtruisent leur vie bien que je serais toujours la pour eux un jour il partirons la vivre aillieur a pres tout les enfants on ne les fait pas pour soit qu'on les fait mais aussi et surtout pour qu'il construise leur vie comme tout a chacun.
le bien etre et l'amour est partout que l'on soit seul ou en couple, l'amour est un eventail de nuances
12 novembre 2007
Chris
j'avais ecris y'a qq temps qq choses qui ce rapporte a ce sujet...
Pensez vous que l'on est tous fait pour vivre avec quelqu'un?
En ce moment c'est une des questions que je me suis posée,biensure je suis encore jeune à 27 ans on est pas si vieux et puis a toute age chaque minute compte, enfin bref je me demande si on doit tous vivre avec sa moitié(si il y'a) à t'on réellement besoin de quelqu'un pour vivre?
le grand amour je penses en avoit eu un aperçu mais nous ne pouvons etre ensemble sa n'etait pas notre destine...ou simplement pas ce grand amour ni meme ma moitié .
peu etre qu'un jour je rencontrerai quelqu'un avec qui je pourai partager ma vie mais pour le moment je me dit que vivre seul n'est pas si mal et puis je ne suis ptetre pas faites pour vivre en couple.
mes enfants grandissent et eux aussi condtruisent leur vie bien que je serais toujours la pour eux un jour il partirons la vivre aillieur a pres tout les enfants on ne les fait pas pour soit qu'on les fait mais aussi et surtout pour qu'il construise leur vie comme tout a chacun.
le bien etre et l'amour est partout que l'on soit seul ou en couple, l'amour est un eventail de nuances
12 novembre 2007
Chris
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4