bonjour a tous
+11
Sandy
Max L.
Rose Bleue
fourmi
chrisyinyang
Carine
Ludylazorda
the watcher
Candice
Bonbon Rose
Espreux
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: bonjour a tous
Rappel du premier message :
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
hè oui je changerait jamais et j'èspère bien que toi aussis t'en a bien profitezchrisyinyang a écrit:Espreux a écrit:en faite suis tout les jours levez tot j'ai pris l'habitude depuis que j'ai quittez l'ècole en 1991 j'avait 20.ans c'ètait un 20-10-1991...d'onc presque 18.ans sa me rajeunis pas sa et t'inquiète pour mes anniversaires j'en ai bien bien profitez avant .mais la je me suis offert un bon cadeaux pour mes 38.anschrisyinyang a écrit:ah oui c'est claire mais bon on a eu du beau temps jusque la c'est deja bien....perso je rentre y a peu de temps ....mais toi tu te leve deja ....si tot?
l'avenir t'appartien alors....tres matinal qd meme....
t'as bien raison de te faire plaisir moi c'etait hiere pour mes 29 ans que je me suis fait un gros plaisir....
bonne journée qui est deja pour toi bien entamer...
Espreux a écrit:hè oui je changerait jamais et j'èspère bien que toi aussis t'en a bien profitezchrisyinyang a écrit:Espreux a écrit:en faite suis tout les jours levez tot j'ai pris l'habitude depuis que j'ai quittez l'ècole en 1991 j'avait 20.ans c'ètait un 20-10-1991...d'onc presque 18.ans sa me rajeunis pas sa et t'inquiète pour mes anniversaires j'en ai bien bien profitez avant .mais la je me suis offert un bon cadeaux pour mes 38.anschrisyinyang a écrit:ah oui c'est claire mais bon on a eu du beau temps jusque la c'est deja bien....perso je rentre y a peu de temps ....mais toi tu te leve deja ....si tot?
l'avenir t'appartien alors....tres matinal qd meme....
t'as bien raison de te faire plaisir moi c'etait hiere pour mes 29 ans que je me suis fait un gros plaisir....
bonne journée qui est deja pour toi bien entamer...
oh que oui alors j'en ai profiter t'imagine pas comme j'ai ete gaterpar tt le monde ..msg e tout et au cour de la soirée les artiste que j'avait ete voir mon carrement fait rougir mais bon j'ai vraiment passe une exelente soirée et ets rencontre des gens vraiment super est revus des ami que sa faisait longtemps que j'avais pas vu dont un pres de 20 ans...ah oui vraiment j'en ai profiter un max....
chrisyinyang- Fleur d’Argent
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut journè a vous tous et bon dèbut semaine a vous tous
bonne semaine a toi aussi passe une bonne journée
mèrçi de mèmechrisyinyang a écrit:bonne semaine a toi aussi passe une bonne journée
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut journè a vous tous et bon dèbut de weekend a vous tous
bonne journée et bon weekend a toi ausi....
Espreux a écrit:mèrçi toi aussischrisyinyang a écrit:bonne journée et bon weekend a toi ausi....
merci ...pour ma part weekend tranquil a la maison tt seul jusqu'a mercredi!!!il ne pourra etre que bon;)
bonjour et moi je joue avec SIMS.3.chrisyinyang a écrit:Espreux a écrit:mèrçi toi aussischrisyinyang a écrit:bonne journée et bon weekend a toi ausi....
merci ...pour ma part weekend tranquil a la maison tt seul jusqu'a mercredi!!!il ne pourra etre que bon;)
bon jeu alors amuse toi bien et bon dimanche!
mèrçi je m'amuse bien c'est gènial ce jeuxchrisyinyang a écrit:bon jeu alors amuse toi bien et bon dimanche!
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut journè a vous tous
bonne journée a toi aussi...et tout ceux qui passerons par là
mèrçichrisyinyang a écrit:bonne journée a toi aussi...et tout ceux qui passerons par là
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut journè a vous tous et bon dimanche a vous tous
Bonbon Rose a écrit:Coucou je vais aller déjeuner.
bonne app
et bon dimanche a tous et toutes
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 4 sur 18