bonjour a tous
+11
Sandy
Max L.
Rose Bleue
fourmi
chrisyinyang
Carine
Ludylazorda
the watcher
Candice
Bonbon Rose
Espreux
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: bonjour a tous
Rappel du premier message :
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
bonjour Bonbon Rose...
une bonne journée a toi...
une bonne journée a toi...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
bonjour a toutes et a tous et bonne journè a vous tous et passèe tous un tres bon dimanche
bon dimanche aussi a toi epreux...
mèrçi qu'est'ce qui fait froid ce matin brrrrrrchrisyinyang a écrit:bon dimanche aussi a toi epreux...
ah oui c'est claire mais bon on a eu du beau temps jusque la c'est deja bien....perso je rentre y a peu de temps ....mais toi tu te leve deja ....si tot?
en faite suis tout les jours levez tot j'ai pris l'habitude depuis que j'ai quittez l'ècole en 1991 j'avait 20.ans c'ètait un 20-10-1991...d'onc presque 18.ans sa me rajeunis pas sa et t'inquiète pour mes anniversaires j'en ai bien bien profitez avant .mais la je me suis offert un bon cadeaux pour mes 38.anschrisyinyang a écrit:ah oui c'est claire mais bon on a eu du beau temps jusque la c'est deja bien....perso je rentre y a peu de temps ....mais toi tu te leve deja ....si tot?
Espreux a écrit:en faite suis tout les jours levez tot j'ai pris l'habitude depuis que j'ai quittez l'ècole en 1991 j'avait 20.ans c'ètait un 20-10-1991...d'onc presque 18.ans sa me rajeunis pas sa et t'inquiète pour mes anniversaires j'en ai bien bien profitez avant .mais la je me suis offert un bon cadeaux pour mes 38.anschrisyinyang a écrit:ah oui c'est claire mais bon on a eu du beau temps jusque la c'est deja bien....perso je rentre y a peu de temps ....mais toi tu te leve deja ....si tot?
l'avenir t'appartien alors....tres matinal qd meme....
t'as bien raison de te faire plaisir moi c'etait hiere pour mes 29 ans que je me suis fait un gros plaisir....
bonne journée qui est deja pour toi bien entamer...
bonjour a tous un petit coucou en passant
fourmi- Fleur Millénium
tien toujours de se monde toi ?fourmi a écrit:bonjour a tous un petit coucou en passant
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 3 sur 18