bonjour a tous
+11
Sandy
Max L.
Rose Bleue
fourmi
chrisyinyang
Carine
Ludylazorda
the watcher
Candice
Bonbon Rose
Espreux
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: bonjour a tous
Rappel du premier message :
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
bonjour a toutes et a tous
je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne journèe
je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne journèe
salut tout le monde je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne journèe et un bon dèbut de semaine a vous tous
bonjour je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle journèe en ce beaut samedi et soyez tres patient les ècolièes et ècolières c'est bientot les vacance de paque
bonjour il est 07h n'oublier pas de changer l'heure
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut de journè a vous tous et bon dimanche a vous tous
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut de journè a vous tous et bon dimanche a vous tous
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut de journè a vous tous et encore JOYEUSE PAQUE aujourdhui c'est le lundi de PAQUE
bonjour a toutes et a tous et
je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle journèe
je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle journèe
Rhaa mon pauvre espreux ^^ tout seul a se dire bonjour..
Je viens te faire un tit coucou tiens ^^
Tu as eu des oeufs de pacques?
J'ai eu un kinder maxi, avec une peluche de lapin dedans whéé lol
ho c'est gentil de s'inquiètez pour moi non pas d'oeuf de paque tu sait a mon age c'est fini depuis longtemp j en ai assez profitez avant pov dentCaline a écrit:Rhaa mon pauvre espreux ^^ tout seul a se dire bonjour..
Rhaaa mais y'a pas d'age, puis t'es jeune espreux, l'important c'est l'etre dans la tete mdr..
Ouais j'avoue c'est pas tip top pour les dents, mais bon c'est bon le chocolat miam miam hihi
Ouais j'avoue c'est pas tip top pour les dents, mais bon c'est bon le chocolat miam miam hihi
oui oui je sait sa mais bon j'aissaye de faire plus attention ce qui n'ètait pas le cas avant tout les chocolat que j'ai mangez avant c'est mes pov dent qui s'en souvienne aujourdhuiCaline a écrit:Rhaaa mais y'a pas d'age, puis t'es jeune espreux, l'important c'est l'etre dans la tete mdr..
bonjour tout le monde je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle journèe et un bon weekend
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 9 sur 18