bonjour a tous
+11
Sandy
Max L.
Rose Bleue
fourmi
chrisyinyang
Carine
Ludylazorda
the watcher
Candice
Bonbon Rose
Espreux
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: bonjour a tous
Rappel du premier message :
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
bonjour a tous et a toutes et bon dèbut de journè a vous tous
oui oui sa va beaucoup mieux mèrçi passe un bon weekendchrisyinyang a écrit:Espreux a écrit:bonjour sa fait longtemp que je vient plus ces dernier jours j'ai eu du mal a dormirs aujourdhui sa va dèja mieuxchrisyinyang a écrit:Bonjour Epreux et tous le monde ...
si sa vas mieux c'est ce qu'il faut insomnie c'est tjrs penible...
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut weekend a vous tous
merci ....
bon weekend a tous et toutes
bon weekend a tous et toutes
chrisyinyang- Fleur d’Argent
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut journèe a vous tous et bon dèbut semaine a vous tous et couvrez vous bien quart il commence vraiment a faire de plus de plus froir l'hiver est a notre porte
bonjour ...claire j'ai sortie les gants et le bonnet ....lol
bonne semaine a tous le monde
bonne semaine a tous le monde
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut journè a vous tous et bon rèvèillons de noèl a vous tous passèe tous de très bonne fètes de noèl que ce soi en familles ou entre amis
ou tt seul lol...
bon réveilons a toi aussi epreux passe un bon noel
salut ah bon tu le sera tout seule et mèrçi toi aussis bon rèveillonchrisyinyang a écrit:ou tt seul lol...
Espreux a écrit:salut ah bon tu le sera tout seule et mèrçi toi aussis bon rèveillonchrisyinyang a écrit:ou tt seul lol...
oui toute seul mes enfants reviennent le 27...on le feteras ce jour la avec tt la famille..
a toi aussi...
ok bon rèveillon tout seul alors moi le jour de la veille de l'an j'aurait la garde de ma nièce de 8.anschrisyinyang a écrit:Espreux a écrit:salut ah bon tu le sera tout seule et mèrçi toi aussis bon rèveillonchrisyinyang a écrit:ou tt seul lol...
oui toute seul mes enfants reviennent le 27...on le feteras ce jour la avec tt la famille..
a toi aussi...
c'es cool sa ...et bien un bon reveillon e l'an alors profites bien de ces bons moment...
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut de journè a vous tous et bon dimanche a vous tous
Bonne année un peu plus tard (mais pouvais plus me conecter) belle et heureuse année a tous et toutes qu'elle vous apporte de belle surprise pour egaiyer 2010
bonjour a tous et a toutes et bonne journè a vous tous et mèrçi a toi aussis bonne annèe
bonjour et bon weekend a vous tous
et couvrez vous bien si vous devez sortire ce matin il neige et il y a beaucoup de vent en tout cas sur bruxelles
et couvrez vous bien si vous devez sortire ce matin il neige et il y a beaucoup de vent en tout cas sur bruxelles
en bourgogne idem on a un aret prefectoral qui empeche les bus et tt....jusqu'a au moins ce soir....
bonne journée a tous ...
bonne journée a tous ...
bonjour a toutes et a tous et bon dèbut de journè a vous tous et passèe tous un bon dimanche
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 6 sur 18